Donc avec :
J'obtiens :
Ca compile malgré tout mais rien ne s'affiche.
typedef struct {
PTILEMAP *ptilemap; // Le tilemap utilisé pour le sprite en question.
int sequence[64]; // Les tiles utilisés dans l'ordre.
int dimensions[4]; // width_min, width_max, height_min, haight_max.
} SPRITE, *PSPRITE;
PTILEMAP *ptilemap; // Le tilemap utilisé pour le sprite en question.
int sequence[64]; // Les tiles utilisés dans l'ordre.
int dimensions[4]; // width_min, width_max, height_min, haight_max.
} SPRITE, *PSPRITE;
bullet_1.ptilemap=bullet;
sprite_num_player1 = write_sprite_data(100, 100, 15, 255, 1, 6, (const PTILEMAP)&bullet);
sprite_num_player2 = write_sprite_data(100, 120, 15, 255, 1, 6, (const PTILEMAP)&bullet_1.ptilemap);
sprite_num_player2 = write_sprite_data(100, 120, 15, 255, 1, 6, (const PTILEMAP)&bullet_1.ptilemap);
main.c: In function `main':
main.c:61: warning: assignment from incompatible pointer type
main.c:61: warning: assignment from incompatible pointer type

Commentaire