Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est con pour la zic parce que ca s'intègre bien.
    Je ne pense pas que ca bug à cause de tes zic, j'ai essayé avec les exemples .mus compris dans mvstracker et ca bug aussi. :/
    Mettre des musiques en wav sur cartouche, je pense que c'est injouable c'est trop volumineux et ca doit être en 16Bits mono à 18500Hz

Commentaire

• Je reviens sur ce que j'ai dit, la musique à l'aire de ne planter que sur nébula et pas sur mame. Tous les .mus finissent par planter à un moment sur nebula.
      Sur mame, l'intro et le level1 fonctionne bien, mais le level2.mus plante, y doit y avoir qque avec ce fichier.

Donc pour la zic c'est pas encore mort tant que je ne travaillerai pas sur du vrai hardware j'aurai ce genre de soucis, si ca se trouve rien ne fonctionne sur le vrai hardware

Commentaire

• Il ne tiens qu'a toi de travailler sur le vrai hard !

... Red ...

Commentaire

• je reçois les supports aujourd'hui, après je vais être le roi du pétrole

Commentaire

• un cd c'est bien aussi...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Pour l'instant j'ai une AES par encore de neogeoCD mais je pense que je vais bientôt combler cette lacune dès que je vois passer une super occaz.

Commentaire

• je peux te faire les testes sur CD en attendant si tu veux

Commentaire

• ah ouais tiens bonne idée, prends un ré inscriptible hein , je vais essayer de faire une iso ce soir.

Commentaire

• J'ai fait une iso neogeoCD, j'arrive à la lancer avec nebula mais je n'ai que les sons, pas les musiques... je sais pas pk .. ce suis currieux de savoir ce que ca donne sur le vrai hardware, si ca se trouve ça ne se lancera meme pas :/

L'iso est dispo ici
                    Dernière modification par CeL, 20 mars 2010, 21h44.

Commentaire

• Disc/I Error
                      ID=0000

Commentaire

• Lut

J' ai modifié l' ID du test.PRG normalement le jeu devrais être reconnue en temps que n° 301.

http://rapidshare.com/files/366287375/TEST.PRG.html.

Ciao++
                        La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message
                          Disc/I Error
                          ID=0000
                          mince je pensais bien que ca n'allait pas être aussi simple

Envoyé par elrayzeur Voir le message
                          Lut

J' ai modifié l' ID du test.PRG normalement le jeu devrais être reconnue en temps que n° 301.

Ciao++
                          Bien vu, j'ai vu je ne sais plus sur quel site ce qu'il fallait faire pour faire que ca tourne sur le vrai hardware neogeoCD, je vais rechercher ça.

Commentaire

• Et ça passe là ?

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                              mince je pensais bien que ca n'allait pas être aussi simple

Bien vu, j'ai vu je ne sais plus sur quel site ce qu'il fallait faire pour faire que ca tourne sur le vrai hardware neogeoCD, je vais rechercher ça.
                              http://mvstocd.vinylfetish.net/

Commentaire

• Oui, c'est exactement ça, j'ai vérifié le prg et les 14 bytes à changer sont deja correctement initialisés par neodev.

Envoyé par elrayzeur Voir le message
                                Lut

Ciao++
                                Tu as fais ca comment, il y avait quoi comme game ID avant ? "1234" ?

Commentaire

Chargement...
                                X