J'arrive pas a récupérer le zip
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NGF Dev. Inc©
Réduire
X
-
-
Envoyé par CeL Voir le messageca roule
Une petite question aux connaisseurs, si mon AES à un universe bios est-ce que le jeu marchera dessus ??
Commentaire
-
Lut
Le unibios ne devrais pas pauser de problème.
La seul différence avec un jeu original, c' est que lorsque que vous allez dans le menu cheat le bios vous diras que le jeu n' est pas référencé (unknow in database) qu' il n' y en a pas de connue et que si vous en connaissez, il suffit de contacter razoola pour que celui ci les rajoute.
http://yfrog.com/j8unknowj
Normalement seul les cartouches xxxin1 pause problème avec le unibios, les homebrew et cartouche non realase passe nickel.
ciao++Dernière modification par elrayzeur, 13 mars 2010, 12h59.La Neo c' est beau sous tous ses supports(
EXIT PS3 CACA AND CI
).
Commentaire
-
Envoyé par CeL Voir le messagele gros animé ca donne ca,
J'ai rajouté la jauge de vie.
J'ai pas encore trouvé de stratégie pour ce boss.=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Lut
Cel je commence a mieux gérer avec MVSTracker, voici un petit exemple de zic pour un boss. C' est plus rapide et mieux travaillé mais il me faut ton avis et que tu me dises combien il y en aura en tout.
http://rapidshare.com/files/364635302/boss1.zip.html
Sinon je pensais te faire une zic dans le style des autres que je t' ai déjà passé, et une version plus rythmé comme celle du boss (elle servirais pour les 10 ou 20 dernières secondes).
Ca ferais 2 zics par stage et une par boss, dit moi si l' idée te tente. Je sais que ca feras le double de taf pour moi, mais aucune idée de ton coté. Je veut pas trop te compliquer la tache.
Pour ce qui voudrez écouter et donner leurs avis, suffit de télécharger MVSTracker de faire File/Open selectioner le fichier boss1 et appuyer sur le bouton de lecture.
Ciao++La Neo c' est beau sous tous ses supports(
EXIT PS3 CACA AND CI
).
Commentaire
-
Ça me va, c'est impec pour un boss, au total il y a 3 boss et 27 stages(30 niveaux au total.
Là ca fait 2 jours que je bosse sur la zic, j'ai un bug que je n'arrive pas à comprendre.
Pour ce qui est de bruitages, ca marche impec, les wav marchent bien. Par contre quand je lance des musiques, au bout d'un moment aléatoire ca plante. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune idée d'ou ca peut venir.
Du coup je me demande si je ne vais pas limiter la zic à sa plus simple expression pour la version cartouche et pourquoi pas faire des vraies pistes CD pour l'autre version. L'avantage c'est qu'il n'y aurait pas de limitation à utiliser mvstracker.
Je ferai une vidéo pour montrer le bug. Pour l'instant je pense que tu peux arrêter MVSTracker, parce que si je n'arrive pas à dépatouiller ca, et j'ai de sérieux doutes, tu travailleras pour rien :/
Envoyé par elrayzeur Voir le messageLut
Cel je commence a mieux gérer avec MVSTracker, voici un petit exemple de zic pour un boss. C' est plus rapide et mieux travaillé mais il me faut ton avis et que tu me dises combien il y en aura en tout.
http://rapidshare.com/files/364635302/boss1.zip.html
Sinon je pensais te faire une zic dans le style des autres que je t' ai déjà passé, et une version plus rythmé comme celle du boss (elle servirais pour les 10 ou 20 dernières secondes).
Ca ferais 2 zics par stage et une par boss, dit moi si l' idée te tente. Je sais que ca feras le double de taf pour moi, mais aucune idée de ton coté. Je veut pas trop te compliquer la tache.
Pour ce qui voudrez écouter et donner leurs avis, suffit de télécharger MVSTracker de faire File/Open selectioner le fichier boss1 et appuyer sur le bouton de lecture.
Ciao++
Commentaire
-
Voila ce que ca donne, soit la musique s'arrête soit le jeu plante complètement et la console reboot, je ne vois absolument pas d'où sa peut venir. Tout marche nickel si je ne met pas de musique. Ca plante vers 1:07
Sinon j'ai laissé un bout de l'intro:
Il reste à faire:
- le scoring : je compte faire un système vicieux qui force à prendre des risques pour scorer. Un genre de multiplicateur sur une série d'explosion de petites balles, forcant à en avoir beaucoup à l'ecran pour augmenter la chaine.
- le boss 1, il manque les sprites de la petite bestiole
- la séquence de fin: aucune idée pour l'instant vu qu'il n'y a pas de sénario.
Dernière modification par CeL, 18 mars 2010, 08h31.
Commentaire
-
Lut
C' est vraiment pas cool ce bug de son, par contre tu dis qu' en utilisant des wav pour les bruitages ca ne plante pas c' est déjà une bonne chose
, mais as tu testé des wav pour la zic?
Le bug viens peut être du faites que j' ai modifié certains sons (malade) , mais dans le cas où les wav passent pour la zic, je m' installe 2 logis que je maitrise beaucoup mieux (enfin le temps de les récupérer chez un pote) et je me met de suite au taf (avec un rendement bien plus rapide).
ps: j' adore l' intro.
Ciao++Dernière modification par elrayzeur, 18 mars 2010, 19h33.La Neo c' est beau sous tous ses supports(
EXIT PS3 CACA AND CI
).
Commentaire
Commentaire