Bon voilà mon fond complet 3 plans !
J'ai atténué le fond 3 (celui du fond), et j'ai diminué de 75% le 1er et le second (qu'il a fallu que je rallonge j'vous dis pas la galère) puis je les ai aussi foncé pour harmoniser tout ça.
Moi je pense pouvoir faire mieux car les couleurs.. Enfin dites moi ce que vous en penser (toujours pareil, j'ai diminué l'image pour ici mais elle est plus propre en grande taille).

(le 2eme plan est un peu bas mais en mouvement il se détachera très bien)
N'hésitez pas, j'attends voscritiques réflexions
(et pensez à imaginer avec le vaisseau et les ennemis la dedans en action et qui passent entre le 2eme et 1er fond !)
EDIT: je me dis que je retoucherais bien le 3eme fond pour avoir un soleil complet et enlever 2 ou 3 trucs, enfin bref le refaire légèrement quoi..
J'ai atténué le fond 3 (celui du fond), et j'ai diminué de 75% le 1er et le second (qu'il a fallu que je rallonge j'vous dis pas la galère) puis je les ai aussi foncé pour harmoniser tout ça.
Moi je pense pouvoir faire mieux car les couleurs.. Enfin dites moi ce que vous en penser (toujours pareil, j'ai diminué l'image pour ici mais elle est plus propre en grande taille).

(le 2eme plan est un peu bas mais en mouvement il se détachera très bien)
N'hésitez pas, j'attends vos
(et pensez à imaginer avec le vaisseau et les ennemis la dedans en action et qui passent entre le 2eme et 1er fond !)EDIT: je me dis que je retoucherais bien le 3eme fond pour avoir un soleil complet et enlever 2 ou 3 trucs, enfin bref le refaire légèrement quoi..

.
On va y arriver

Commentaire