Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super boulot les gars je surkiff le boulot sur le dernier niveau

Commentaire

• Concernant les graphismes et les représentations, c'est difficile d'avoir la totalité des sprites et des parties du décor faisant 100% référence à un univers en particulier... Bref, dur de donner un sens à tout et vu que cela reste plus ou moins un shoot parodique, vous pouvez sûrement vous donner une petite marge de liberté

Bravo pour tout ça les gars !

Commentaire

• Bravo les mecs vous assurez !
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Juste pour vous dire que le projet continue d'avancer avec la création du niveau dédié à la NEO·GEO.

Le but est de mettre à l'honneur le système. Nous allons tenter de mettre dans ce niveau de nouvelles choses (palette de couleurs étendue, + de scroll, ...) par rapport aux autres niveaux. Quand je dis nous c'est surtout Cel qui va avoir du travail en programmation Et si ce n'est pas possible et bien on s'arrangera pour faire autrement sans se stresser

Un petit visuel sur le travail en cours en sachant que le résultat final sera peut-être différent (montage photoshop des graph' avec ce que j'ai produit pour le moment).

Après l'overdose, la grosse motivation est de retour
          Ça prend belle forme
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je trouve que vous êtes beau... Au niveau pourcentage, vous en êtes où dan sl'avancement du projet?
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
              Je trouve que vous êtes beau... Au niveau pourcentage, vous en êtes où dan sl'avancement du projet?
              Difficile à dire surtout que Cel est confronté à une nouvelle contrainte technique dans Neodev. Cette contrainte va générer du travail supplémentaire (beaucoup en prog, un peu en réaménagement de graph').

Au niveau de graph' je dirai environ 80-85%.

Nous sommes motivés donc tout va bien

Commentaire

• Si vous avez des soucis, j'ai une asso de geek (des vrais) qui vient de se créer vers chez moi:

http://www.codedarmor.fr/

Ambiance coding, et résolution de bug
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• je reposte ici :

euh, juste en passant, je viens de retrouver ça :
                  >>>> <<<<

ça peut être utile non ?

PS : récupérez le car je risque de le virer du ftp un jour
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• Envoyé par neo-ced Voir le message
                    je reposte ici :

euh, juste en passant, je viens de retrouver ça :
                    >>>> <<<<

ça peut être utile non ?

PS : récupérez le car je risque de le virer du ftp un jour
                    Merci,

Pour moi c'est du chinois mais je vais prévenir Cel que tu as posté cette doc, ça devrait plus lui parler

Un nouveau problème technique nous a ralenti (une fois de plus) mais comme à son habitude Cel a trouvé une solution.
                    Il a d'ailleurs réussi à intégrer le multi-scroll' comme évoqué précédemment et je suis vraiment satisfait du résultat.

Commentaire

• C'est celui que j'utilise, il est compris dans le zip de neodev.

http://neobitz.com/Downloads/DevKit/NeoDev001.zip

Commentaire

• Félicitations, c'est plus que remarquable, un grand bravo a vous , j'aime bien le choix des couleurs et la forme des personnages, chapeau bas a votre belle équipe

Commentaire

• Le projet continue d'avancer!

Les graphismes sont (presque) complètement terminés et Cel code des vagues d'ennemis afin de rendre le jeu dynamique.

Un gros point positif : Cel en plus de la Musique a réussi à intégrer les bruitages! Ca apporte vraiment une nouvelle dimension.
                          Dernière info, Max330mega a pris en charge la partie sonore
                          C'était le dernier gros morceau en suspend! Merci à lui.

Pour en finir avec les bonnes nouvelles et vu que je n'ai plus grand chose à faire, je me suis amusé à dessiner un insert pour shockbox.
                          C'est pas encore fini (enfin je crois).
                          Je vous laisse donner très honnêtement vos commentaires. Je ne suis pas un pro de la "jaquette"

Questions diverses sur ce que l'on peut et ne peut pas utiliser :

Peut-on mettre les noms logo :
                          NEO·GEO? Je crois que non mais je rêve que ce soit oui...
                          SNK? Je crois que non...
                          NEO·GEO CD? Pour mon autre projet en cours...
                          MVS? AES? ...
                          L'information en bas à gauche au dos de l'insert :" This major meg cartridge is for use...".
                          J'ai peut-être oublié quelque chose.

Merci pour votre aide.

Sinon je cherche un scan propre de jeu NEO·GEO CD : Avant, intérieur, arrière, notice. Peu importe le jeu (TSS, PB2 au mieux) comme je n'ai rien en NEO·GEO CD, je cherche une base en fait. Vous pouvez mettre une inscription au travers si vous avez peur que ce soit pour de la repro. Merci.

Commentaire

• Apparemment, ça va sortir en 2012
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Magnifique
                              Vivement que l'on voit une video de la version finale car les sceen shoot donne envie
                              bon courrage pour la suite

seb

Pour les scan je peux te faire ça ce week-end si tu veux.

Commentaire

• Excellent, que de bonnes nouvelles.
                                Une question pour toi, la musique et le bruitage que CEL a réussi à intégrer, c'est sur quel support ? ( cd ou aes-mvs )
                                Car, si c'est bien sur support cartouche ( mvs-aes ) que CEL a réussi à intégrer la musique, alors un grand pas a été franchi .
                                Quand je vois l'espagnol qui compte se faire de l'argent ( 200 euros pour les versions mvs-aes ) sur Arkanoid , je me dis que vous pouvez vous permettre de proposer vos services à un public plus élargi ( pas seulement les membres de notre forum ) d'autant plus que pour vous, il s'agit d'un projet original sans sprites rippés .

Commentaire

Chargement...
                                X