Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'hésitez pas à balancer quelques teaser de temps à autre hein.

Un sprite par ci, un décor par là.

(et bon courage)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• dés qu'on "définis" le projet je pense que les postes reprendront
        c'est de l'ordre de quelques jours
        A+
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• C'est mort? Car pas de nouvelles depuis plusieurs mois :(

Commentaire

• non on est toujours vivant
            Il y a eu une pose de 2 mois mais on est en train de reprendre contact tout doucement

Commentaire

• up

Mise à jour concernant le projet:

Les deux premières choses qui ont été définies sont le style du jeu et un concept intégrant un gameplay novateur.

N'ayant pas les moyens techniques pour réaliser un Metal slug nous avons opté pour un style de jeu ne nécessitant pas de grosses ressources pour sa réalisation et dont l'intérêt serait vraiment dans la jouabilité avec une durée de vie potentiellement accrue. Dans cette optique nous avons choisi de privilégier le mode deux joueurs, même si un mode solo est envisagé. Le scénario a donc été créé dans un deuxième temps autour de ces différents axes. Après quoi un univers graphique a été défini.
              Quant à la partie son, elle en est encore à ses balbutiement car nous devons d'abord régler des problèmes techniques au niveau de la programmation, mais des alternatives sont envisagées si des solutions ne sont pas trouvées.

Aujourd'hui il nous reste a déterminer le contenu de chaque niveau (sprites, décors...), ce sur quoi nous travaillons actuellement. Les premiers sprites et décors ont été créés, et afin de conserver une dynamique et d'être certain d'arriver au bout du projet nous avons besoin de graphistes. Si vous êtes intéressé par le projet et que vous voulez faire un peu de pixel art, vous êtes le bienvenu dans l'équipe, il suffit de vous manifester ici-même.

Je profite aussi de ce message pour remercier tous les membres de l'équipe de s'investir dans ce projet: ne lâchez rien les gars, on va y arriver!

Ecclé

Commentaire

• Cool, moi qui me demandais si ça avait avancé tout ça.

N'oubliez pas de teaser un peu quand même
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  Les deux premières choses qui ont été définies sont le style du jeu et un concept intégrant un gameplay novateur.

N'ayant pas les moyens techniques pour réaliser un Metal slug nous avons opté pour un style de jeu ne nécessitant pas de grosses ressources pour sa réalisation
                  Envoyé par Arngrim Voir le message

N'oubliez pas de teaser un peu quand même

Commentaire

• Je dirai que c'est plûtot ça :

Il faut un écran 3D et les lunettes qui vont avec pour que cela soit clair : on vise haut (smoke)

Sinon j'envoie le fichier par mail dans la journée pour les autres
                    J'ai revu les perspectives par rapport aux remarques. C'est plus fin mais peut-être moins d'époque dans l'esprit. A voir.

Commentaire

• Des news?
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Oui c'est en train de mourir gentiment.

Commentaire

• ben on manque de graphiste, AMIGATARI ne peut pas tout supporter

Commentaire

• Je suis dessus ce soir

Pour moi c'est pas mort mais faire quelque chose de bien demande du temps.
                            J'ai déjà balancé plein de choses que l'on ressortira à ma mort

Allez courage et bienvenue aux volontaires!

J'y retourne.

Commentaire

• Je pense que c'est mort pour noël ?

Courage !

Commentaire

• Bin moi, je suis toujours motivé, mais j'arrive toujours pas à afficher un sprite de mon cru (mouais) .

(mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X