Ouep, je suis bien d'accord. J'attends l'avis de la plèbe pour pas faire 3 000 livraisons.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création site de gestion des HI-scores
Réduire
X
-
Sinon, si tu peux, prévois un All Clearerx15 ou x20
Où un truc genre shmuper si on a un All Clearer sur x shmup....
Pour les couleurs inverse les. Ce sera homogène.Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 mars 2012, 13h47.
Commentaire
-
-
Super Anzy
J'ai lançé le duel.
En effet le vert serait mieux pour le meilleur score.
D'accord avec les all clear sur les genres aussi.Dernière modification par neoforever, 17 mars 2012, 14h31.
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageDis moi ce qu'il faut remplir comme condition pour accéder au titre Shmuper, et j'implémenterai ça.
Je vais d'ailleurs rajouter les catégories des jeux dans la base de données pour faire ce genre de titres. Je vais me baser sur les genres de cette liste.
Ce serait fonction du nombre de shoot sur la machine. Genre 80% des shoots en 1cc par exemple.
Mais bon en même temps c'est très limitatif car ce genre de titre ne s'adresserait qu'au gens qui font des 1cc.....
Ou alors être dans les 3 premiers sur tous les shoots....
Bref les possibilités sont multiples.
Commentaire
-
Je ne vois pas les règles de votre défis namoute, c'est où ?
Bien jouer Anzy pour cette nouvelle option, merci
La semaine prochaine j'aurais ma Neo et j'espère que tug l'aura également
une question, as tu possibilité d'avoir le mode Hardest dans ton GP mec ?
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageJe sais pas exactement, il faudrait voir un truc accessible mais pas facile.
Ce serait fonction du nombre de shoot sur la machine. Genre 80% des shoots en 1cc par exemple.
Mais bon en même temps c'est très limitatif car ce genre de titre ne s'adresserait qu'au gens qui font des 1cc.....
Ou alors être dans les 3 premiers sur tous les shoots....
Bref les possibilités sont multiples.
Commentaire
-
Je sais pas si c'est chiant a faire, mais le sujet a été soulevé ce matin par Redemslug a propos de notre défi sur Fatal Fury 2 en Easy (veuillez excuser Redemslug avec cette idée de débutant)- mais il est vrai qu'avec photoshop, c'est quand meme tres facile de faire mentir un screenshot.
Il n'a pas remis ma parole en doute (quoi que)mais bon...
Personellement, en temps que gamer, je n'y trouverai absolument aucune satisfaction de mettre un screen truqué... mais surement d'autres n'auraient aucun scrupule a ce niveau !
C'est pourquoi, je pense il serai bien de rajouter une option avec video du score (pas longtemps, 3 ou 4 secondes en bougeant legerement) comme ça impossible de trafiquer (fin c'est toujours possible si y'a des malade de 3D isometrique super FX video ici)
voila.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
@Seb : Nan mais y a malentendu mon copaingJe ne t'ai pas traité de tricheur de façon réfléchit, c'était de la frustration, relis je te pris, mon poste suivant à ce sous entendu
@Bobby : Je posté le même truc que toi au même moment dans l'autre topic à propos de l'unibios
@Vous : je m'en branle d’être devant ou derrière vous au classement, du moment que j'estime avoir fait un joli run, et que mes mains sont mouate quand j'rentre mes initiales
Après le chambrage c'est trippant aussi
Commentaire
Commentaire