Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Techniquement c'est pas très compliqué. Mais en fait, on a tout fait pour ne laisser que les NGFiens jouer entre eux, pour cette histoire de confiance justement.

Je peux rajouter un champ optionnel pour coller un lien youtube et afficher le player par la suite.

Commentaire

• Perso je fais confiance, pas besoin de vidéos.
      Ensuite si y a des petits malins pour tricher ben ils sont ultra low level et le jour ou ça se sait le mec se fera plomber la gueule bien comme il faut et !ban

Anzy pour les titres on pourrait ajouter shmuper avec comme condition d'être dans les 3 premiers de l'ensemble des shmups.
      En déclinant cette condition tu pourrais faire le titre sluger, kofer, beater etc....

J'imagine bien le titre golfeur

Commentaire

• Oui j'ai déjà commencé à coder le truc, de façon réutilisable pour tous les genres.
        J'avais déjà fait un titre en ce sens: Worl Hero.

On est conscient que ce titre tu l'auras toujours même si tu passes de 3eme à 4eme. Un titre acquis tu le perds pas.

Commentaire

• Ben non justement ce serait marrant de le perdre!
          Obliger de s'y remettre pour reconquérir le titre!

Commentaire

• bon c'est vrai que si ça reste entre nous ça va alors
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Oui pas de soucis, on est entre nous!!

Commentaire

• Ma proposition sur les titres :

Modalité d'obtention : 50% de score dans les 3 premiers sur la catégorie.
                Pourquoi : Pour avoir à se la donner pour l'obtenir.

Perte : Tomber sous 50%
                Pourquoi : La possibilité de perte donne du piment, évite de se reposer sur ses lauriers et permet de ressortir des jeux déja bien torchés.

Mes propositions de titres (listes des jeux à définir) :

- Shmuper : catégorie des shoots
                - Beater : catégorie des Beat
                - Sluger : catégorie des metal slug
                - Kofer : catégorie des KOF
                - Lone Wolf : catégorie des FF et RB
                - World Hero : catégorie des WH
                - Slasher : catégorie des jeux de frappe à l'arme blanche.

Titre additionnels possible :

- Mid-Level : Moyenne entre 3 et 6
                - High-Level : Moyenne entre 6 et 9
                - Scorer : Supérieur à 9

C'était histoire de donner une base et de pouvoir la modeler en fonction des souhaits de chacun.

Commentaire

• Pour simplifier la reflexion, je demanderai aux gens de modifier directement le texte de Twil' que j'ai copié à cette adresse: https://gist.github.com/2168360

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Ma proposition sur les titres :

Modalité d'obtention : 50% de score dans les 3 premiers sur la catégorie.
                    Pourquoi : Pour avoir à se la donner pour l'obtenir.

Perte : Tomber sous 50%
                    Pourquoi : La possibilité de perte donne du piment, évite de se reposer sur ses lauriers et permet de ressortir des jeux déja bien torchés.

Mes propositions de titres (listes des jeux à définir) :

- Shmuper : catégorie des shoots
                    - Beater : catégorie des Beat
                    - Sluger : catégorie des metal slug
                    - Kofer : catégorie des KOF
                    - Lone Wolf : catégorie des FF et RB
                    - World Hero : catégorie des WH
                    - Slasher : catégorie des jeux de frappe à l'arme blanche.

Titre additionnels possible :

- Mid-Level : Moyenne entre 3 et 6
                    - High-Level : Moyenne entre 6 et 9
                    - Scorer : Supérieur à 9

C'était histoire de donner une base et de pouvoir la modeler en fonction des souhaits de chacun.

OUia ok c'est de l’algèbre ton truc

Moi je vois la chose comme un sucette, un bon point...
                    Ceci dit, j'aime bien ta dernière proposition de grade, elle est simple

Maintenant chuis réfractaire à l'idée de tes titres obtenu sur une moyenne.
                    Je préfère l'idée d'avoir plein de breloque pour tout le monde, et ainsi proposer qu'il faut rentrer dans le top 5 pour obtenir un des titre que tu as mentionné.

Et j'aimerai que la décision soit prise à l'unanimité en votant, qui le souhaitera

Voila à vous

Commentaire

• C'est trop compliqué votre truc.

Un jour, on va avoir un titre, et on ne saura pas pourquoi, et le lendemain, on va le perdre, et on ne saura pas pourquoi.

Je vois déjà le délire :

"Tiens ? J'ai perdu mon titre ?? Pourqué ???"

"Bin c'est normal, on a battu un des tes records sur les 2/3 du carre de l'hypoténuze d'Albator le conquérants, par rapport à tous les jeux que t'as pas multiplié, bien sûr Raoul, par le nombre de fenêtres, et, oserai-je l'oublier, l'âge du Capitaine ".

"Euh, t'es sûr ? Parce que le Météore de Pégase m'autorise à plus des 4/5 du quarts de Candy".

Na.

Commentaire

• piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Si si tu sauras
                          En gros, yaura marqué : chacha a perdu son titre Shmuper à cause de Twilight Guardian (Score sur View Point).

Commentaire

• Ce qui peut être marrant c'est qu'en postant un score, tu peux enlever plusieurs titres à plusieurs personnes en même temps Ca pourrait meme un titre ça.
                            Genre, 3-hit-combo : faire perdre trois titres d'un coup.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              Ce qui peut être marrant c'est qu'en postant un score, tu peux enlever plusieurs titres à plusieurs personnes en même temps Ca pourrait meme un titre ça.
                              Genre, 3-hit-combo : faire perdre trois titres d'un coup.

Sérieux c'est pourtant pas compliqué.
                              Mon dernier post n'était pas clair?

Si y en avoir 10 shoot et toi y être dans les 3 premiers sur 5 shoot alors toi avoir titre because toi être à 50%
                              Si toi tomber sous 50% car toi être dans 3 meilleurs sur 4 jeux seulement toi y en a te mettre titre aux fesses.

Comprendido ?

Putain ça se voit que vous avez jamais joué à Magic The Gathering les mecs!

Commentaire

• Moi j'ai bien compris

Commentaire

Chargement...
                                X