Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chiche draco! Mais bon je l'ai pas football frenzy, et je ne connais même pas les règles.

En fait, ce qu'il nous manque c'est juste plus de joueurs, c'est sur que si on est 5, ça limite très fortement l'intérêt.

Auber, ne t'inquiète pas, le scoring n'est pas une obligation et tu as déjà beaucoup contribué en fixant la barre très haute pour pas mal de jeux.

Commentaire

• Idée =

quand on regarde les scores d'un jeu et que l'on se met sur une photo, elle s'affiche sur la liste des joueurs. Du coup, on ne voit plus cette liste de joueurs ni leurs scores :( . Pour comparer en même temps que regarder les photos, c'est mort.

A droite des photos, il y a de la place...

Commentaire

• Ok ca devrait pas être trop dur ;-)

Commentaire

• Bonne idée
          Dernière modification par neoforever, 15 janvier 2012, 14h35.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
            Idée =

quand on regarde les scores d'un jeu et que l'on se met sur une photo, elle s'affiche sur la liste des joueurs. Du coup, on ne voit plus cette liste de joueurs ni leurs scores :( . Pour comparer en même temps que regarder les photos, c'est mort.

A droite des photos, il y a de la place...
            C'est fait mon petit loulou

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              C'est fait mon petit loulou

Commentaire

• oui c'est mieux

Commentaire

• Suffit de demander les gars

Commentaire

• Faudrait que tu me ré-explique les règles d'affichage du monthly event; AESCDMVS a fait des scores, et ils sont affichés depuis.

Depuis cela, j'ai fais quelques scores sur NITD ( Y A QUE MOI LES GARS LA, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS CULS, BORDEL ) mais il n'apparait pas dans ces 3 scores.

C'est pas pour moi, mais qu'est-ce qui fait bouger les 3 jeux mis en avant ?

Commentaire

• Chacha lache l'affaire tu es tout seul à scorer :(

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        Faudrait que tu me ré-explique les règles d'affichage du monthly event; AESCDMVS a fait des scores, et ils sont affichés depuis.

Depuis cela, j'ai fais quelques scores sur NITD ( Y A QUE MOI LES GARS LA, SORTEZ VOS DOIGTS DE VOS CULS, BORDEL ) mais il n'apparait pas dans ces 3 scores.

C'est pas pour moi, mais qu'est-ce qui fait bouger les 3 jeux mis en avant ?
                        Les jeux les plus scorés (au nombre de joueurs) apparaissent en premier et ensuite, trié par ordre alphabétique.

Comme actuellement, il n'y a qu'un joueur par jeu, bah c'est les jeux joués par aescdmvs qui sont affichés car ils commencent par A ou C (Andro Dunos, AeroFighters, Cyber Lip).

Edit: En ce moment je joue à la SNES (Contra 3 et U.N Squadron) mais je pense scorer sur Neo ce week end ;-)

Mais j'ai pas Nightmare et il est pas donné sur MVS je crois.

Si quelqu'un scorait sur Nightmare, tu serais affiché en premier dans la liste.

Par contre, je peux changer la règle de triage en prenant en compte la date des scores ...

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Chacha lache l'affaire tu es tout seul à scorer :(
                          C'est faux je travaille dans l'ombre
                          Le 960 000 pts a nam va tomber pour commencer
                          Quand a Magician , une boucherie signé Neoforever va s'afficher ( pas tout de suite...)

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                            C'est faux je travaille dans l'ombre
                            Le 960 000 pts a nam va tomber pour commencer
                            Quand a Magician , une boucherie signé Neoforever va s'afficher ( pas tout de suite...)
                            Aller fait moi mal !
                            1cc ? sinon

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Aller fait moi mal !
                              1cc ? sinon
                              ça vient , les records vont tomber tous un part un au fur a mesure que j'achete des jeux ( je m'emballe un peu la.... allez soyons fou )

Commentaire

• Tu as bien raison, c'est ce qu'il faut pour tous nous motiver!

Commentaire

Chargement...
                                X