Oui j'en doute pas, mais j'aime pas le côté aléatoire ... tu sais, les ptites saloperies volantes qui apparaissent des fois, des fois pas, mais qui tirent alors qu'elles sont hors de l'écran ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création site de gestion des HI-scores
Réduire
X
-
Ben en fait les saloperies ne sont aléatoires que si tu as perdu des crédits.Envoyé par anzymus Voir le messageOui j'en doute pas, mais j'aime pas le côté aléatoire ... tu sais, les ptites saloperies volantes qui apparaissent des fois, des fois pas, mais qui tirent alors qu'elles sont hors de l'écran ...
Pour le 1cc c'est tout le monde à la même enseigne. Dès le 6e niveau tu pleures!
Commentaire
-
j'aimerai proposer plus de score sur ngh, le problème ce n'est pas l'envie, mais le talent :(
je voulais faire un score sur Kof94 en (Easy), mais pour avoir la chance de rentrer dans le top ten du jeu, il faut (de mémoire) 140 000 pts. Ce score, si tu ne maitrises pas les perffects, tu n'y rentrera pas. Ou alors il faut 1cc le jeu
chuis arrivé au deuxième boss de fin, et j'ai du avoir 130 000 Pts
Bref trop la loose
En tout cas Anzy tu ne l'as pas fait pour rien ce site, je vais de temps à autre le consulter et j'imagine que des inconnu du bout du monde font de même.
P'tain si pour chaque machine il y avait un site comme celui la
Y a un truc qui reste à faire (ou alors j'ai pas vu) ce sont les règles du jeu.
Ouai tu devrais faire un règlement sobre en français et en anglais pour expliquer dans quel condition sont fait les Hs.
Commentaire
-
Putain mais arrêtes avec ton mode easy, tu apprendra mille fois mieux en gallèrant en normal sur le stage 1 qu'en passant tout les doigts dans le nez ...
Si tu veux améliorer un passage : youtube, tu rajoutes des crédits, cheat code.
puis tu le refais dans la foulée.
Quand tu joues à un jeu c'est pour le challenge ... pas pour finir le jeu sans forcer ...
Quand tu le finis facilement t'as pas l'impression de rentrer dans ton argent, de l'avoir rentabilisé...
Et puis bon s'entrainer à faire des perfects en mode FACILE ... laisse tomber quoi, ta qu'à bourrer des lights punch à l'infini ou des balayettes, ils sont programmés pour pas se protéger à ce niveau ... et même au niveau MVS d'ailleurs ...
Et on s'en branle du talent, on fait ça pour le fun merde ! Donc poste tes scores en MVS et point barre, et si tu veux voir ton nom en 1, tu t'achètes un jeu pourri ou personne à scoré et tu aura ton moment de gloire.
Comme ceux qui ont fait puzzle bobble 2 ou pochi&nya ...
Commentaire
-
Envoyé par dracoel Voir le messagePutain mais arrêtes avec ton mode easy, tu apprendra mille fois mieux en gallèrant en normal sur le stage 1 qu'en passant tout les doigts dans le nez ...
Si tu veux améliorer un passage : youtube, tu rajoutes des crédits, cheat code.
puis tu le refais dans la foulée.
Quand tu joues à un jeu c'est pour le challenge ... pas pour finir le jeu sans forcer ...
....
Et on s'en branle du talent, on fait ça pour le fun merde !
Premièrement relis mon poste
(et tu comprendra peut être qu'en Easy sur Koff94, je n'arrive pas à renter dans le top ten du jeu pour rentrer mon nom et pour pouvoir prendre la toff pour poster chez jilou)
2em, chacun joue à sa manière et juge celle des autre comme il le souhaite. Tug te diras que t'es une grosse pédal car tu regardes des vidéo youtube
Essais de 1CC Ghoste pilote en easy
tu verras mon pote c'est pas de la tarte (même Tug n'y arriverai pas).
Ouai tu as raisons, on joue pour le fun
et le fun je le prend autant en Easy qu'en verry hard dsl 
à la tienne quand même
Commentaire
-
Envie d'écrire des trucs puis en fait non, la flemme. Peine perdue
Commentaire
-
Chacun joue à sa façon et voit midi à sa porte.
Mais je voudrais faire une comparaison :
Jouer en easy, c'est comme si tu roulais sur une piste de F1, mais avec ta voiture de tous les jours : tu peux t'amuser, avoir du plaisir, et apprendre le pilotage et la piste. Mais ce n'est pas fait pour ça, c'est une piste de course; donc on doit y aller avec des porches (mvs), des GP2 (hard) et des F1 (very hard), car c'est comme ça que s'apprécie une piste de course, avec des voitures adaptées.Dernière modification par chacha, 28 décembre 2011, 14h36.
Commentaire
-
Idée :
Comme dis RED, le fait de ne pas voir son score si il sort des 10 premiers n'est pas très encourageant pour atteindre les 10 premiers si leurs scores sont élevés.
C'est à la fois stimulant ET décourageant.
Ne peut-on pas voir les autres scores à partir du 11ème, par exemple séparé des 10 premiers d'une ligne. On verrait qui joue dessus au total, et on pourrait voir sa progression même si elle est au-delà du 10ème score.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageIdée :
Comme dis RED, le fait de ne pas voir son score si il sort des 10 premiers n'est pas très encourageant pour atteindre les 10 premiers si leurs scores sont élevés.
mais vous n'arrivez décidément pas à comprendre mon problème.
C'est pas le fait d'etre éloigné du classement ngh qui m'fou les rognons, c'est de ne pas arriver à rentrer dans le top ten de la neogeo sur certain jeu comme Kof94 ou il faut quasiment 1CC le jeu. D'ailleurs il me semble que personne n'a poster pour ce jeu...
Sinon très bonne idée chacha, de mettre tout les scores sur la page
Ps: j'ai bien rigolé de ta comparaison autoroutière
mais tu ne feras pas changer d'avis
Commentaire
-
Oui bonne idée Chacha pour voir les joueurs plaçés en dessous de la 10 ème place
Dernière modification par neoforever, 28 décembre 2011, 15h04.
Commentaire
-
Voilà, c'est en ligne, comme ça tout le monde peut voir que je suis 23eme sur Metal Slug :-( !
1.4.9
- Ajout de la page "Rules" avec les règles en français pour le moment
- Formattage des rangs dans chaque page (1st, 2nd, 3rd,...)
- Désormais, seul le niveau MVS est pris en compte
- Les classements ne sont plus limités qu'aux 10 premiers joueurs
Commentaire
-
OupsEnvoyé par Redemslug Voir le messageNan en dessous

C'est mieux Anzy, par contre dans "stats", on remarque que le jeu le plus joué est Blazing Star avec 22 hi-scores, alors que Metal Slug en a 23 des hi-scores.Dernière modification par neoforever, 28 décembre 2011, 15h00.
Commentaire
Commentaire