Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Hum sur mon supergun je peux pas faire pause moi!

A part le 1life y a rien de plus urgent à faire?
    Si gérer les scores 1cc d'un coté et les Hi de l'autre sur un même jeu

Commentaire

• version 1.3.5 en ligne
      - bug fix: all clear score is not shown if there is a higher non all-clear score (Twil)
      - graphic: add score picture on mouse over in "game page" (Neox je crois)
      - graphic: merge Stage and All Clear columns in "game page" (Twil)
      - graphic: no clearing in score edit page
      - bug fix: score picture is shown in edit page

Commentaire

A part le 1life y a rien de plus urgent à faire?
        Le 1LIFE doit être le dernier de tes soucis .

Commentaire

• Je viens de poster des scores et pas de réponses dans les highscores :( .

Commentaire

• Tu veux dire que ça n'a pas posté sur NGF ?

Commentaire

Tu veux dire que ça n'a pas posté sur NGF ?
              Oui, j'ai refais 2 fois mes scores, en cochant ce qu'il faut, et rien.

Commentaire

• C'est corrigé chacha.

C'est une regression causée par le fait que je cachais la case à cocher "post on ngf" pour les jeux sans topic NGF associé. Et même si tu choisissais un jeu avec la case et que tu la cochais, ça ne voyait pas que la case était cochée lors de la soumission du score.

version 1.3.6 en ligne

- bug fix: post on ngf checkbox is ignored if not rendered then rendered

Commentaire

• Un truc sympa :

Avoir la liste des personnes ayant débloqué un des "titres" en cliquant dessus.
                  Le curseur se transformant en main quand on passe sur le titre autant que ça serve
                  Sinon c'est peut être pas utile d'avoir la liste entière des titres. Je veux dire par là qu'un All Clearer x5 est forcément x1 et x2..... mais bon tout ça c'est de la cosmétique

Commentaire

• Hello le site est en maintenance Pas d'inquiétude.

Commentaire

Hello le site est en maintenance Pas d'inquiétude.
                      pas grave je score rien

Commentaire

• C'est revenu, c'est toujours la version 1.3.6, j'ai un gros problème sur l'installation de la 1.4 et je sais pas pourquoi ... :-(

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          pas grave je score rien

Commentaire

• Version 1.4.1 en ligne.

Elle contient un petit lien en bas de page nommé "stats".

Vous aurez accès à la page des jeux non scorés en cliquant sur le chiffre (ex: 78):
                            Number of unplayed games: 78

Voilà

enjoy

Commentaire

• Version 1.4.5 en ligne.

Dans la page des scores d'un joueur (genre la votre par exemple), j'ai rajouté une pastille "Improve it!" pour mettre en avant le score qui est le plus proche d'un de vos concurrents.

Par exemple, si dans View Point, votre score est de 150 pts, et que le joueur devant est à 160 pts, le "gap" entre vous deux est de 10 pts.
                              Pour chaque jeu/score, les gaps sont calculés (c'est les nombres en rouge/vert)

Et pour le gap le plus faible, j'ajoute la pastille "Improve it!"

Mais pour l'instant ça pose quelques soucis.
                              D'une part, ça ne gère pas encore les scores de type "chronomètre", ainsi que les scores de jeux de foot (genre 1-4-3).

D'autre part, certains jeux ont des scores très petits, je pense notamment à Ninja Combat ou les scores se comptent en centaines de points et pas en centaines de milliers ou millions. Du coup, ces scores pourraient être souvent en "Improve it!" alors qu'ils peuvent être plus difficiles à monter.

Commentaire

• Tu as raison pour les petits scores :

sur ma fiche par exemple, le "IMPROVE IT" concerne NTM : -3 !!!

Faire -3 de mieux dans NTM, bin c'est pas simple . Mais je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement (à part donner une "valeur" à chaque points de chaque jeu, leur donnant une hiérarchie, mais là c'est le bordel qui commence ).

Idée : faire 3 "improve it". En rouge, le plus proche, un en jaune, pour le second, et un en vert pour le troisième par exemple. Comme ça, on aurait une indication plus globale. Mais ça va charger la page aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X