Ouep, l'idée de départ est bonne, et j'ai pu l'implémenter en moins d'une heure.
Mais forcément les cas compliqués sont apparu une fois la modif déployée.
Au départ, je pensais juste être embêté par les scores Foot/Chrono, et puis vient Ninja Combat, League Bowling, etc ...
Il y a plusieurs solutions:
- Mettre 3 improve it (ça j'y avais pensé)
- Mettre 3 improve it, mais 1 seul par type de jeu (1 chrono, 1 foot, 1 standard) mais il y a plus de type de jeu en fait
- Blacklister des jeux pour lesquels la notion de improve it ne s'appliquent pas.
Pourquoi ne pas prendre les choses à l'envers, et ne faire que du improve it sur une selection de jeux : les run & gun, shmup, et les beat'em all, ...
Bon, version 1.4.6 en ligne
J'ai donc rajouté une valeur en base de données pour décider si tel ou tel est jeu est compatible avec la notion d'Improve It.
J'ai fait une passe sur une bonne trentaine de scoreurs pour voir si les Improve It étaient réalisables, ça semble être le cas.
Pour ma part, on me dit que je devrais améliorer mon score sur Samurai Shodown 2
Maintenant que le site est en place depuis quelques mois et qu'on voit les différentes utilisations, est-ce qu'on supprimerait pas la notion de "niveau" pour ne garder que MVS ?
Maintenant que le site est en place depuis quelques mois et qu'on voit les différentes utilisations, est-ce qu'on supprimerait pas la notion de "niveau" pour ne garder que MVS ?
Tout a fait d'accord aussi, difficulté MVS c'est la vie
Peut-on éventuellement voir si il y a beaucoup de monde qui visitent le site mais qui ne sont de NGF, pour voir si le scoring intéresse beaucoup de monde ?
Oui je vais mettre un tracker google analytics mais je pense que le site est quand même ultra confidentiel
Pas forcément, des sites hi-scores neo doit pas y en avoir beaucoup , il y a très certainement quelques scoreurs étrangers à droite ou à gauche, qui en voyant le site, serait tentés de poster leurs hi-scores
Moi je ne suis pas contre l'ouverture des frontières de ton site, ça devrait amener une cinquantaines de scoreurs étrangers sans problème
ps: merde on va croire que je suis de gauche.
Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 23h54.
Commentaire