Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi je n'ai que sur league bowling et c'est sur qu'avec 1 seul point d'écart je peux gagner une place facile
    Mais bon le score est déja assez élevé.

    Commentaire


    • Ouep, l'idée de départ est bonne, et j'ai pu l'implémenter en moins d'une heure.
      Mais forcément les cas compliqués sont apparu une fois la modif déployée.

      Au départ, je pensais juste être embêté par les scores Foot/Chrono, et puis vient Ninja Combat, League Bowling, etc ...

      Il y a plusieurs solutions:
      - Mettre 3 improve it (ça j'y avais pensé)
      - Mettre 3 improve it, mais 1 seul par type de jeu (1 chrono, 1 foot, 1 standard) mais il y a plus de type de jeu en fait
      - Blacklister des jeux pour lesquels la notion de improve it ne s'appliquent pas.

      Pourquoi ne pas prendre les choses à l'envers, et ne faire que du improve it sur une selection de jeux : les run & gun, shmup, et les beat'em all, ...

      Commentaire


      • Bon, version 1.4.6 en ligne
        J'ai donc rajouté une valeur en base de données pour décider si tel ou tel est jeu est compatible avec la notion d'Improve It.

        J'ai fait une passe sur une bonne trentaine de scoreurs pour voir si les Improve It étaient réalisables, ça semble être le cas.

        Pour ma part, on me dit que je devrais améliorer mon score sur Samurai Shodown 2

        Commentaire


        • ça roule pour moi (SPIN MASTER) .

          Commentaire


          • Sengoku pour moi et en effet ça devrait le faire sans trop de mal.

            Commentaire


            • Maintenant que le site est en place depuis quelques mois et qu'on voit les différentes utilisations, est-ce qu'on supprimerait pas la notion de "niveau" pour ne garder que MVS ?

              Commentaire


              • TOUT A FAIT D'ACCORD .

                MVS is gamer's life, of course. What else ?

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Maintenant que le site est en place depuis quelques mois et qu'on voit les différentes utilisations, est-ce qu'on supprimerait pas la notion de "niveau" pour ne garder que MVS ?
                  Tout a fait d'accord aussi, difficulté MVS c'est la vie

                  Commentaire


                  • D'accord aussi, faut garder que le MVS.

                    Commentaire


                    • Peut-on éventuellement voir si il y a beaucoup de monde qui visitent le site mais qui ne sont de NGF, pour voir si le scoring intéresse beaucoup de monde ?

                      Commentaire


                      • Oui je vais mettre un tracker google analytics mais je pense que le site est quand même ultra confidentiel

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Oui je vais mettre un tracker google analytics mais je pense que le site est quand même ultra confidentiel
                          Pas forcément, des sites hi-scores neo doit pas y en avoir beaucoup , il y a très certainement quelques scoreurs étrangers à droite ou à gauche, qui en voyant le site, serait tentés de poster leurs hi-scores

                          Moi je ne suis pas contre l'ouverture des frontières de ton site, ça devrait amener une cinquantaines de scoreurs étrangers sans problème

                          ps: merde on va croire que je suis de gauche.
                          Dernière modification par neoforever, 25 décembre 2011, 23h54.

                          Commentaire


                          • Envoyé par neoforever Voir le message
                            Moi je ne suis pas contre l'ouverture des frontières de ton site, ça devrait amener une cinquantaines de scoreurs étrangers sans problème

                            ps: merde on va croire que je suis de gauche.
                            Exact.
                            Et non faut laisser le site fermé aux étrangers

                            Commentaire


                            • Oui, on ne laisse entrer personne. Qu'ils bavent devant ce bô site et qu'ils s'insvrivent ici, d'abord.

                              Commentaire


                              • Dans les stats :
                                Best scorers: anzymus (39)
                                la ça sent l'abus du créateur
                                Dans la liste des jeux :
                                Crossed Swords II
                                je peux me tromper mais de mémoire il n'est sorti ni en MVS ni AES, c'était une exclue CD non?
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X