Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble que cet homme de la page d'avant.... a oublié Robo Army

Commentaire

• C'est vrai que Just et Red' ont pas beaucoup de jeux en commun

C'est quand même bien pratique cette petite fonctionnalité de comparaison
      Je l'avais dans la tête depuis très longtemps.

Commentaire

• Sinon c'est normal que j'ai aucun titre alors que la quasi totalité de mes scores sont dans les 3 premiers?

Commentaire

• Serait-il intéressant d'enregistrer sur ton site TOUS nos jeux ?

De cette façon, nous pourrions voir quels jeux on a en commun, mêmes ceux sur lesquels on a pas encore scoré. Comme ça, on pourrait éventuellement lancer un défi, même sur des jeux auxquels on ne joue pas ou on ne score pas.

Extrapolons =

Je lance un défi à TOUS CEUX qui ont POWER SPIKE (pour ne pas le nommer ^^).

J'ai donc la possibilité de lancer un défi à tous les détenteurs d'un jeu précis.
          Dernière modification par chacha, 25 mars 2012, 10h35.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Sinon c'est normal que j'ai aucun titre alors que la quasi totalité de mes scores sont dans les 3 premiers?
            J'l'avais dis .

Le nombre de fenêtres n'a pas été compté.

Commentaire

• @chacha
              Tu peux, suffit d'ajouter un score et une photo
              Si t'as pas le temps, tu fais un score de 0, et tu mets comme image :
              http://3.bp.blogspot.com/-C-I9AkI1mn.../no+photos.jpg

@twil
              donne moi un exemple de titre non débloqué pour toi, je te dirai pourquoi.

Commentaire

• Shooter
                Beater

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                  @chacha
                  Tu peux, suffit d'ajouter un score et une photo
                  Si t'as pas le temps, tu fais un score de 0, et tu mets comme image :
                  http://3.bp.blogspot.com/-C-I9AkI1mn.../no+photos.jpg

@twil
                  oki, mais ça va polluer les rankings. Je vais voir.

Une paire de nibards comme tof, ça serait pas plus sympa ?

(malade)

Commentaire

• up prix Hell-Hound pour le scoreur de l'année 2012
                    ( NGF awards)

Commentaire

@twil
                      bé Shooter quoi, quand meme
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Mais c'est qu'ils y tiennent à leurs titres hein !! Voilà ils sont addicts.

Bon, la version 1.6.2 est en ligne, effectivement il y avait un bug dans mon calcul. Tout est rentré dans l'ordre et vous avez plein de beaux titres

Je vais en faire des pin's et vous pourrez les accrocher à votre veston, tels des Généraux et leurs médailles.

Commentaire

Je vais en faire des pin's et vous pourrez les accrocher à votre veston, tels des Généraux et leurs médailles.

Commentaire

• comment ça se fait que je soit puzzler alors que je n'ai jamais joué a aucun puzzle ?

et comment ça se fait que je sois un shooter alors que j'ai que 3 shoot dans mes scores mais uniquement 2 d'entre eux suis dans le top 3 (viewpoint et last resort) alors que Blazing je ne suis que 9eme.

Petit bug ?
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Et ouais, c'est la mode les trucs à débloquer.

D'ailleurs si j'étais toi j'ajouterais même des barres à remplir, ça aussi ça fait fureur.
                              Alors si en plus tu y associes des grades, hop, carton assuré !

(là j'hésite à mettre un soldat)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                                comment ça se fait que je soit puzzler alors que je n'ai jamais joué a aucun puzzle ?

et comment ça se fait que je sois un shooter alors que j'ai que 3 shoot dans mes scores mais uniquement 2 d'entre eux suis dans le top 3 (viewpoint et last resort) alors que Blazing je ne suis que 9eme.

Petit bug ?
                                Shooter: tu as 2 scores dans le top 3, on score hors top 3. Donc 2 > 1. Débloquable du titre car tu est à plus de 50% (2/3 -> 66%).

Pour Puzzle, je regarde si j'ai pas foiré dans les genres des jeux.

Commentaire

Chargement...
                                X