Serait-il intéressant d'enregistrer sur ton site TOUS nos jeux ?
De cette façon, nous pourrions voir quels jeux on a en commun, mêmes ceux sur lesquels on a pas encore scoré. Comme ça, on pourrait éventuellement lancer un défi, même sur des jeux auxquels on ne joue pas ou on ne score pas.
Extrapolons =
Je lance un défi à TOUS CEUX qui ont POWER SPIKE (pour ne pas le nommer ^^).
J'ai donc la possibilité de lancer un défi à tous les détenteurs d'un jeu précis.
Dernière modification par chacha, 25 mars 2012, 10h35.
comment ça se fait que je soit puzzler alors que je n'ai jamais joué a aucun puzzle ?
et comment ça se fait que je sois un shooter alors que j'ai que 3 shoot dans mes scores mais uniquement 2 d'entre eux suis dans le top 3 (viewpoint et last resort) alors que Blazing je ne suis que 9eme.
D'ailleurs si j'étais toi j'ajouterais même des barres à remplir, ça aussi ça fait fureur.
Alors si en plus tu y associes des grades, hop, carton assuré !
comment ça se fait que je soit puzzler alors que je n'ai jamais joué a aucun puzzle ?
et comment ça se fait que je sois un shooter alors que j'ai que 3 shoot dans mes scores mais uniquement 2 d'entre eux suis dans le top 3 (viewpoint et last resort) alors que Blazing je ne suis que 9eme.
Petit bug ?
Shooter: tu as 2 scores dans le top 3, on score hors top 3. Donc 2 > 1. Débloquable du titre car tu est à plus de 50% (2/3 -> 66%).
Pour Puzzle, je regarde si j'ai pas foiré dans les genres des jeux.
Commentaire