C'est prévu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création site de gestion des HI-scores
Réduire
X
-
On l'arrête plus ...
Sympa j'ai débloqué les 3!!!
( mais pas god)
Dernière modification par neoforever, 26 mars 2012, 20h03.
Commentaire
-
Cool !
Prochaine MAJ :
- La liste des jeux par catégorie
- La liste des joueurs ayant débloquer un titre si on clique dessus

C'est trop ça de développer un truc, les gens en veulent tjs plus.
Le site est tip top n'empêche!!
Bravo anzy c'est la classe.
@neoforever
God ça se mérite quand même, surtout quand on score beaucoup.
Commentaire
-
Version 1.6.4 en ligne.
J'ai juste ajouté le nom des catégories sur les pages Games (Lien en haut) et Unplayed Games (accessible dans la page de stats).
Twil', je vois ce que tu veux. Je réfléchis à comment le présenter proprement.
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas fait de titre Actionner, je trouve que c'était moins représentatif, un peu fourre tout ...
N'hésitez à me proposer de nouvelles catégories pour les jeux de type Action.
Avec les titres ajoutés récemments, on devrait voir certains joueurs perdre leurs titres ^^ ça sera marrant.
Commentaire
-
Un titre pour le sport sinon ?
D'ailleurs à ce sujet je verrais plus 3 count bout dans le sport que le fighting qui devrait en fait être du VS Fighting.
Coté Action c'est difficile tu risques de te retrouver avec des catégories ou il y a peu de jeu.
On aurait pu penser à une catégorie "plateforme" avec Blue's, Top Hunter, Spin Master et Magician Lord.
Mais bon ça fait pas beaucoup.
Commentaire
-
J'ai mis à jour avec une catégorie Platform. 3 Count Bout est maintenant en Sports.
Nombre de jeux par catégorie
Action 11
Beat em all 10
Fighting 54
Japanese chess 1
Mahjong 3
Platform 4
Puzzle 18
Quiz 3
Racing 5
Run n Gun 9
Shooter 17
Sports 24
Table 1
Variety 1Dernière modification par anzymus, 26 mars 2012, 20h43.
Commentaire
-
Y a eu des votes ?Envoyé par neoforever Voir le messageTwil est favori pour le prix Hell-Hound des NGF awards, pour l'ensemble de son oeuvre et pour ses investissements cette année encore, félicitations
C'est gentil mais bon y a auber le tueur de slug et chacha le tueur de pulstar.
Putain ça c'est de la haute voltige les mecs!
De mon coté c'est mon 1cc sur AM2 dont je suis le plus satisfait. Faut se le fader celui là.
Pour en revenir aux catégories, peut être que qu'il faudrait regrouper les jeux typiquement jap.
Entre le mahjong, les échecs, les quiz..... c'est surement une catégorie qui sera pas très disputée.
Commentaire
-
On peut se faire un titre Jap Addict.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePour en revenir aux catégories, peut être que qu'il faudrait regrouper les jeux typiquement jap.
Entre le mahjong, les échecs, les quiz..... c'est surement une catégorie qui sera pas très disputée.
En programmation, on peut tout faire (smoke)
Commentaire

Commentaire