En tant que membre actif de ton site Anzy, je trouve vraiment étrange d'avoir pu débloquer "puzzler" et autant de titre en jouant à 1 seul jeu.
Pour moi, le titre devrait se débloquer uniquement lorsqu'on laisse un score dans chacun des jeux de la "section".
Le but étant évidemment d'orienter les scoreurs vers les jeux habituellement laissé à l'abandon afin de leur donner une vie
Du coup, je sais pas si tu es au courant... Mais y'a un truc chiant pour les macs users sur ton site. (Bon, après c'est un peu de notre faute car on utilise un matériel de merde.)
Donc Page précédente / Page suivante, ca marche avec les "boutons" de safari, mais ca ne fonctionne pas avec les gestes multitouch.
On arrive sur une page blanche et on est obligé de recharger la barre d'adresse.
Le problème ce produit quand je veux faire précédent en faisant le geste "2 doigts qui glisse vers la gauche" sur mon trackpad.
Ce me fait planter le site qui reste sur une page blanche :(
Oué la on dirait plus un problème entre Safari et le geste du multipad...
Anzymus de son coté, il n'a rien de spécial à faire, tout cela est (normalement) géré par l'OS et et le navigateur... De plus si tu dis que les boutons de navig de Safari marchent....
Je suppose que ca fonctionne sur d'autres sites sans problème Neox ?
Commentaire