Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit truc : je viens d'améliorer un score dans un jeu : si je tente de rentrer un nouveau score ou de le modifier, ça plante en erreur.

Est-ce un problème connu ? (le message est simplement : An error has occurred, click here to restart.)
    Dernière modification par shupmaster, 14 septembre 2012, 19h24.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui cela me la deja fait, quand j'ai voulu changer mon score peu de temps après en avoir mis un. Donc il faut attendre

Commentaire

• Ca sera réglé dans la version PHP.

Commentaire

• wow putain

PHP - anzymus c'était pas incompatible ?

Commentaire

• c'est pas moi qui vais m'occuper du portage mais marsupousse

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              c'est pas moi qui vais m'occuper du portage mais marsupousse

Réponse frigide

Commentaire

• cet homme connait la vérité

Commentaire

cet homme connait la vérité

Cet homme aime les hommes qui scorent sans memory card

Commentaire

• Hello.

2 choses :

- quand un score est affiché sur NGF à partir de ton site, le lien qui est affiché en dessous du score est encore celui de l'ancienne adresse du site de highscore.

- peux-tu m'expliquer à quoi correspondent les différentes cases de cette tof :

Celle à gauche du ALL CLEAR sert à quoi ? C'est vrai que ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, et je suis un peu perdu .

Edit : ANZI, si tu peux enlever mon double score (malade) aussi ...
                    Dernière modification par chacha, 25 septembre 2012, 14h44.

Commentaire

• Utilise firefox ou chrome tu verras à quoi ça correspond

Commentaire

Utilise firefox ou chrome tu verras à quoi ça correspond
                        Ok. Vu .

Commentaire

• coucou anzy

tu devrais aligner le mode de comptage de super sidkicks 2 avec celui du 3, à savoir :

stage/nombre de victoire/nombre de but/nombre de but encaissé/goalavérage

parce que je me suis fait entubé au tessons de bière belge

merki d'avance

Commentaire

• Yep Anzy, sur Supersidekicks 2, je suis 3 ème, avec autant de victoires que Kurush ( qui est second).

Mais j'ai une meilleure différence de buts que lui et plus de buts marqués...
                            Je devrais donc être second

Commentaire

• Petite mise à jour. Ca faisait bien longtemps.

Donc, j'ai enlevé les trucs suivants: les titres à débloquer, les NGH points.

Finalement, j'épure encore plus le site : que du score, des joueurs et des jeux.

J'en ai profité pour corriger le bug sur la modification des scores.

Je vais voir ce que je peux faire pour les scores de super sidekicks

Commentaire

• Oki Anzy cool pour le sidekicks

Par contre maintenant, Aescdmvs qui n'as que 3 victoires est 3 ème

Commentaire

Chargement...
                                X