Ouais mais one-clearer ça a du sens tu crois pas? Y'a du frisson, du stress, de la tension.
C'est vrai.
C'était juste pour souligner ce que disait Seb à savoir qu'un bon score sur un jeu de fight contre l'IA ne traduit pas forcément une capacité à être un tueur en VS.
Bon maintenant le scoring c'est forcément dans une optique de jouer "seul" alors pourquoi pas finalement.
Pas d'accord. pour une bonne raison, sur un jeu comme Parexemple last blade 2 ou un autre jeu de combat sur Neo selon comment ton adversaire joue tu ne vas pas te comporter de la même façon. Donc 1er partie la personne va être désorienté mais après elle va s'adapter. Tout ça pour dire on est pas sur mvsc 3,on est sur Neogeo . Et l'ordi ça aide
il y'a bien longtemps (en 2001 je dirai), je jouais a fond sur kof 98, je pensais etre un tueur avec Leona, parce que je jouais super bien avec, combos, furie bien placé, la totale, mais tout ça contre l'ordi, j'étais ultra confiant, et un jour j'ai défié (ne lançons pas de débat ici) Laurent d'Ayato, il m'a torché comme jamais, je crois que je n'ai pas gagné un seul match ni avec ma Leona, ni mon Terry.... J'étais dégouté mais content.
Le VS avec un vrai (bon) joueur, y'a que ça de vrai pour progresser et jouer encore mieux.
Commentaire