Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Je n'accepte que les dons sous forme de scores.
    Ça, c'est la classe .

Commentaire

• donc je vais aller de ce pas faire ma contribution

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
        dédié est pas surveilllé ? ils ne le rallume pas qd y a plantage/bug ?
        Si si, j'ai même reçu un mail me disant que c'était éteind. Mais comme j'ai commencé un nouveau travail, mes journées ont été très chargés et j'ai pas lu mes mails perso.

Commentaire

• Bravo à SL qui vient de faire perdre un titre à chacha (Top tiers).

Commentaire

• Mais avec plaisir
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              Si si, j'ai même reçu un mail me disant que c'était éteind. Mais comme j'ai commencé un nouveau travail, mes journées ont été très chargés et j'ai pas lu mes mails perso.

Ahhh ok sinon bon boulot pour le site !
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Merci marsupouse, tu nous laches un petit score prochainement ?
                Dernière modification par anzymus, 11 avril 2012, 22h14.

Commentaire

• pffff

même pas mal, alors...

Commentaire

• (question déjà posée peut-être)

ANZY, as-tu des demandes de joueurs non-NGF pour donner leurs scores ?

Si on pousse le schmilblick un peu plus loin, le site peut devenir LA référence actuelle des records mondiaux sur NEO GEO ===> (au lieu de pauvres pages web qui affichent des scores imcompréhensibles sans lien ni info sur le joueur ).

La classe à Dallas dans ce cas .

Faudrait être intransigeant sur le matériel des joueurs, style faire une vidéo rapide du matos avec le jeu qui tourne et tof bien sûr pour les scores...

Edit =

Je viens de vérifier sur le site. On ne peut pas te contacter directement, c'est interne à NGF bien sûr, je n'y pensais plus . Mais c'est beau de rêver, car avec le net, on peut avoir accès à tous les joueurs du monde entier.

:larme qui coule crew:
                    Dernière modification par chacha, 13 avril 2012, 18h11.

Commentaire

• D'accord avec chacha faudrait ouvrir aux etrangers
                      le site est moderne, bien fait avec ses déblocages, tu en fait de la pub sur neo.com et roule mimille

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                        ANZY, as-tu des demandes de joueurs non-NGF pour donner leurs scores ?
                        Jamais, par contre j'avais demandé si neogeo-system, neogeokult et neogeo-passion étaient intéressés, tous ont refusé pour la même raison:

"On préfère scorer entre nous plutôt qu'avec des gens qu'on connait pas".

Résultat:

neogeo-passion a fermé
                        neogeokult est obligé de faire gagner des AES pour que les gens posent
                        neogeo-system a très très peu de scores

Ce que je peux faire, c'est dupliquer neogeo-hiscores.com, et mettre une version internationale, sans compte NGF, rappatrier vos scores, et voir si les gens scores dessus.

De notre côté, ca reste comme avant, et si on voit que c'est intéressant de la jouer internationale, je rappatrie vos derniers scores vers le site international.

Commentaire

• Oui c'est pas mal

Commentaire

• Nan anzy te prends pas la tête.
                            Si un mec aime scorer sur NEO et qu'il est pas trop con il vient s'inscrire sur NGF.
                            C'est pas difficile et ça fait le tri.

Si les gens d'un site X ou Y veulent scorer entre eux c'est bien, finalement on le fait aussi et vu qu'on est les meilleurs le reste c'est de la bouse.

Quand les scoreux des autres sites verront la qualité de ton site et de nos scores soit ils viendront soit ils sont trop mauvais et ont peur.

st'ou

Commentaire

• Ok, donc je fais un ptit topic sur neo-geo.com pour rameuter du monde ?

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                                Nan anzy te prends pas la tête.
                                Si un mec aime scorer sur NEO et qu'il est pas trop con il vient s'inscrire sur NGF.
                                C'est pas difficile et ça fait le tri.

Si les gens d'un site X ou Y veulent scorer entre eux c'est bien, finalement on le fait aussi et vu qu'on est les meilleurs le reste c'est de la bouse.

Quand les scoreux des autres sites verront la qualité de ton site et de nos scores soient ils viendront soient ils sont cons.

st'ou
                                Oui mais les étrangers seront arrêtés par la barrière de la langue pour s'inscrire sur ngf, et donc ne s'y inscrirons pas et ne posterons pas sur NGH

Commentaire

Chargement...
                                X