Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Video Game Addict - Le meilleur site de vente
Réduire
X
-
Ajout de 2 gros jeux AES : Ultimate 11 et Samourai spirit 5 spécial UNFIXED.
J'ajouterai d'autres jolies titres la semaine prochaine, ainsi qu'une console AES en loose en trés bon état avec unibios.
Sinon, j'ai ajouté une 10aine de jeux Neo pocket avec une console.
Oubliez pas de faire passer le mot vers vos amis pour ma boutique, merci d'avance.

Et suivez aussi sur Facebook et Twitter
Merci d'avance

Commentaire
-
achetez donc chez Batou
je mets le lien de sa boutique pour les nuls : http://www.video-game-addict.com/piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
non, mais je vais faire une commande accessoires arcade bientot (genre 1 semaine) tu veux que je t'en commande une 10aine?Envoyé par shupmaster Voir le messagedis donc Batou, tu vends pas des peignes jamma par hasard ?
sinon chez starcab ou autre, ils t'envoient ca en lettre je suppose, donc ca coute que dalle.
@ seb : merci mec, tu aura ton pourcentage comme prévu, t'es mon meilleur commercial, c'est normal on avait bien dit 0,05% de toutes les ventes hein?
Commentaire
-
Il ne te reste qu'à viser le Aero Fighter 3 US, en guise de cerise sur le gâteau.Envoyé par batman Voir le messageAjout de 2 gros jeux AES : Ultimate 11 et Samourai spirit 5 spécial UNFIXED.
Blague à part, quand je serais moins fauché et si tu les as encore, je t'en prendrai.
Commentaire
-

Commentaire