Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batou, un conseil envoi sous VGA et pas video game addict tu éviteras les coquilles même si les gars de ton centre de tri t'ont repéré à vie ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message
      notez bien qu'il est revenu pour moi, et grace a moi
      Ouais ouais mais j'ai pas de réponse à mon email !!!!



      Commentaire


      • Répondu très cher

        Commentaire


        • tu as un mp batman.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Salut Batman,

            pour info, est-il possible pour toi de trouver une megadrive jap en boite complète et en très bon état à mettre en vente sur ton site ? Si oui pour quel prix ?
            Merci.
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

            Commentaire


            • Je viens de retourner faire un tour sur le site, pour le plaisir de yeux, les prix des MVS sont ultra compétitif. Quand tu vois que certains/beaucoup sont vendu moins cher que les prix constatés sur le forum... Longue vie à ton site Batman!
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • Merci batman pour ce merveilleux virtual boy!
                Pas encore testé (je dois encore attendre que ma copine me l'offre!!) mais vu l'etat exterieur et ton sérieux je me fais pas de souci!

                Bref ,emballage nickel, envoi rapide et même un petit message personnalisé...rien à redire, c'est très pro!
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                Commentaire


                • Kawickboy et Yoze, je viens de vous répondre, désolé pour le temps de réponse.


                  Wyoui et Rigel : merci pour vos retours, ca fait très plaisir de lire ca, et je vois que je bosse pas dans le vent, ca c'est cool.

                  Aux plaisirs de vous revoir dans mon shop (virtuel) je vous paierai le café)

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Je viens de retourner faire un tour sur le site, pour le plaisir de yeux, les prix des MVS sont ultra compétitif. Quand tu vois que certains/beaucoup sont vendu moins cher que les prix constatés sur le forum... Longue vie à ton site Batman!
                    Toutafé, je me suis fait la même réflexion... et si j'ai pas encore commandé c'est que c'est pas le bon moment mais Batou j'arrive bientôt !!
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Au niveau des jeux super Nintendo j'ai vu que les jeux étais épuisé ,je voulais savoir si tu compté en rentrer d'autre.
                      Sinon c'est clair que les prix sont vraiment intéressants
                      (smoke)

                      Commentaire


                      • merci marsupouse je t'attends de pieds ferme!

                        alessandro13 : pour le moment, je n'est rien de prévu en rentré en super nintendo, en super famicom oui par contre.

                        Commentaire


                        • une 1ère commande partie.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Envoyé par batman Voir le message


                            Wyoui et Rigel : merci pour vos retours, ca fait très plaisir de lire ca, et je
                            C'est un juste retour des choses,nin plus ni moins ;-)
                            J'ai tout testé cette fois ci et c'est un pur régal cet console/ovni!

                            Tu es le bienvenu aussi dans notre shop evidemment (avec des vrais murs par contre)
                            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawickboy Voir le message
                              une 1ère commande partie.
                              bien joué! et merci
                              je te poste ca demain matin

                              Rigel : profite en bien, dans cet état, ce sera rare je pense.
                              Je passerai vous voir bientôt au mag pour lâcher qq crédits

                              Commentaire


                              • C'est vrai que ton site est super: du choix et de très bons prix!!

                                Dommage que tu n'ais plus de Slug 4 aes jap sinon je passais commande directe.
                                Pas grave, je viens de temps à autre pour surveiller les nouveaux arrivages.

                                Je te souhaite de continuer encore de belles années dans cette aventure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X