Batou, un conseil envoi sous VGA et pas video game addict tu éviteras les coquilles même si les gars de ton centre de tri t'ont repéré à vie ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Video Game Addict - Le meilleur site de vente
Réduire
X
-
-
Ouais ouais mais j'ai pas de réponse à mon email !!!!Envoyé par batman Voir le messagenotez bien qu'il est revenu pour moi, et grace a moi


Commentaire
-
Salut Batman,
pour info, est-il possible pour toi de trouver une megadrive jap en boite complète et en très bon état à mettre en vente sur ton site ? Si oui pour quel prix ?
Merci.Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
Allelouia mes frères, allelouia !!!
Father yoZe...
Commentaire
-
Je viens de retourner faire un tour sur le site, pour le plaisir de yeux, les prix des MVS sont ultra compétitif. Quand tu vois que certains/beaucoup sont vendu moins cher que les prix constatés sur le forum... Longue vie à ton site Batman!"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Merci batman pour ce merveilleux virtual boy!
Pas encore testé (je dois encore attendre que ma copine me l'offre!!) mais vu l'etat exterieur et ton sérieux je me fais pas de souci!
Bref ,emballage nickel, envoi rapide et même un petit message personnalisé...rien à redire, c'est très pro!soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
-
Kawickboy et Yoze, je viens de vous répondre, désolé pour le temps de réponse.
Wyoui et Rigel : merci pour vos retours, ca fait très plaisir de lire ca, et je vois que je bosse pas dans le vent, ca c'est cool.
Aux plaisirs de vous revoir dans mon shop (virtuel) je vous paierai le café)
Commentaire
-
Toutafé, je me suis fait la même réflexion... et si j'ai pas encore commandé c'est que c'est pas le bon moment mais Batou j'arrive bientôt !!Envoyé par wyoui Voir le messageJe viens de retourner faire un tour sur le site, pour le plaisir de yeux, les prix des MVS sont ultra compétitif. Quand tu vois que certains/beaucoup sont vendu moins cher que les prix constatés sur le forum... Longue vie à ton site Batman!
Commentaire
-
C'est un juste retour des choses,nin plus ni moins ;-)Envoyé par batman Voir le message
Wyoui et Rigel : merci pour vos retours, ca fait très plaisir de lire ca, et je
J'ai tout testé cette fois ci et c'est un pur régal cet console/ovni!
Tu es le bienvenu aussi dans notre shop evidemment (avec des vrais murs par contre)soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Commentaire
-
bien joué!Envoyé par kawickboy Voir le messageune 1ère commande partie.
et merci
je te poste ca demain matin
Rigel : profite en bien, dans cet état, ce sera rare je pense.
Je passerai vous voir bientôt au mag pour lâcher qq crédits
Commentaire
-
C'est vrai que ton site est super: du choix et de très bons prix!!
Dommage que tu n'ais plus de Slug 4 aes jap sinon je passais commande directe.
Pas grave, je viens de temps à autre pour surveiller les nouveaux arrivages.
Je te souhaite de continuer encore de belles années dans cette aventure
Commentaire

Commentaire