Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vais vendre la boutique entière, avec le stock, la boutique, la page FB, twitter….

merci du conseil anzymus

avis aux amateurs!

Commentaire

• J espère que tu n'y as pas trop laissé de plumes. S'il faut t'aider à vider le stock de mvs....

Commentaire

• La jalousie tuera toujours des honnêtes gens
        Merci de ton professionnalisme sur nos seules transactions
        A la revoyure
        Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• :vautour:

(ah celui a il marche comme smiley... )
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Tu vends les restes de galères avec le fond de commerce?
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• non non vraiment aucune plumes ou galère hein, c'était une blague.

que du positif meme je dirais, c'était vraiment dans un aspect de sécurité pour justement ne rien perdre dans un avenir proche que j'ai stoppé l'activité.

Mais je faisais du chiffre, des commandes souvent, rien à redire sur la boutique, ça tournait bien.

maintenant, je me suis penché sur une recherche de boulot activement, j'ai déjà des touches, donc c'est nickel, un mal pour un bien.

De la tristesse d'avori due arrêter, car j'aimais ce que je faisais, mais c'est tout

Commentaire

• Avoue simplement que tu ne supportais plus l'idée d'être un travailleur pauvre
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oui c'est vrai aussi, les méchants ont eu raison de moi :(

Commentaire

• Un grand respect pour ta boutique batou j ai commande la bas et j ai ja-mais ete decu, chapeau l artiste et bonne chance pour la suite, en esperant te lire ici un peu plus souvent

Commentaire

• Ouaip, j'aimais bien commander chez toi aussi, désolé pour le coup et bonne continuation à toi.

Commentaire

• merci pour vos retours les amis, c'est de la tristesse, mais ce n'est rien de grave non plus.

Je ne vois pas cet arrêt d'activité comme un échec, mais comme une belle aventure qui prends fin.

la vie continue, j'ai ma famille à m'occuper, et je suis à fond dans les démarches boulot pour trouver un job qui me plait.

Donc la vie est belle

Commentaire

• Justement la semaine passée j'ai essayé de faire un tour sur ta boutique pour voir ce que tu avais de dispo en pcb et j'ai pas su accéder au site, je me demandais pourquoi... maintenant j'ai compris.

Enfin je suis content pour toi que ce se soit "bien" terminé.

Bonne chance pour la suite!

Commentaire

• Dommage que tu fermes boutique, mais si c'est pour reprendre un taf qui te botte encore plus et sans les soucis de gestion, t'as bien fait.

Commentaire

• @ Batou:

Même Bruce ne peut prédire l'avenir: peut-être ouvriras-tu une autre boutique dans le futur.

Bon courage pour les recherches!

Commentaire

• C'était une super boutique

Commentaire

Chargement...
                                X