Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condor, c'est lui :

En fait, en Easy et Normal, on combat deux Abadede en solo et trois en duo. En Hard, Very Hard et Mania, il y a trois Abadede en solo et quatre en duo.
    C'est peut-être trop, pour une fin de stage 2.

Commentaire

• Je pense que mettre des condor est une bonne idée , j'aime bien la variété sur le tableau .
      Maintenant il faut ajuster leurs barres de vie en conséquence , c'est qu'ils sont balèze les condor

Le perso avec l'épée dans le dos , il sort d'où ?
      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
        Je pense que mettre des condor est une bonne idée , j'aime bien la variété sur le tableau .
        Maintenant il faut ajuster leurs barres de vie en conséquence , c'est qu'ils sont balèze les condor

Le perso avec l'épée dans le dos , il sort d'où ?
        Les Condor sont moins balèzes que les Abadede, donc ça ira, je pense.

Le gars avec un katana dans le ventre (il est bizarrement gaulé), c'est Sodom, le boss de ce même niveau, dans Final Fight.
        À propos de ce décor, tu as vu qui j'ai ajouté, dans le public ?

Final Fight
        Streets of Rage: Rescue Metro City
        (Classic)
        Streets of Rage: Rescue Metro City
        (Normal)

Commentaire

• Bon, personne n'a trouvé ? C'était Mr. X, on le voit pourtant bien.

Sur ce, c'est décidé, ce sera moins d'Abadede(s) et des Condor à la place.

Commentaire

• Qui est Mr X ?
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Punaise je l'avais pas vu .
              Mr.X c'est le boss de fin dans SOR ( fortement inspiré de Jo la mitraillette dans Double Dragon )

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Bon, personne n'a trouvé ? C'était Mr. X, on le voit pourtant bien.
                Je suis sûr qu'au moment où j'ai lu ta question il n'y avait pas de photos dans ton post
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui, j'ai édité peu après. Mais comme je suis contre le double post, c'est passé un peu inaperçu.

Commentaire

Punaise je l'avais pas vu .
                    Mr.X c'est le boss de fin dans SOR ( fortement inspiré de Jo la mitraillette dans Double Dragon )
                    Merci. Je ne risquais pas de trouver. Je n'ai jamais joué à Street of Rage. (malade)
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      Merci. Je ne risquais pas de trouver. Je n'ai jamais joué à Street of Rage. (malade)

Pour sûr que dans ce cas, mes caméos vont tomber à l'eau.
                      Quoique, il y en a beaucoup qui ont un rapport avec d'autres jeux.

Commentaire

• Grâce à Tarma tu n'as plus d'excuse
                        je viens de recevoir Captain Commando et je préfère franchement le SOR.

Commentaire

Grâce à Tarma tu n'as plus d'excuse
                          Absolument, alors, au boulot !
                          Envoyé par philevo Voir le message
                          je viens de recevoir Captain Commando et je préfère franchement le SOR.
                          C'est différent, au niveau sensations.
                          À ce sujet, il existe un mod Streets of Rage Remake de Captain Commando, tout simplement appelé... Captain Commando.

http://soronline.net/sorr_captain.htm

Sinon voici une nouvelle vidéo de Streets of Rage: Rescue Metro City.

J'ai pu y déceler des soucis, ce sera réglé dans la version que je mettrai en ligne très prochainement.

Commentaire

• Hop, version améliorée en ligne : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

Au programme :
                            - deux Condor à la place des deux Abadede supplémentaires à la fin du Stage 2 - Route 1.
                            - deux Bongos SOR1 à la place d'un seul à la fin du Stage 3 - Route 1 et du Stage 3 - Route 2.
                            - bug des deux Bongos SOR1 identiques à la fin du Stage 3 - Route 1 en Mania supprimé.
                            - une barre de vie et demie en moins pour Jet SOR2 à la fin du Stage 2 - Route 2.
                            - une barre de vie et demie en moins pour Jet SOR3 à la fin du Stage 6 - Route 3, et deux Rocket pour l'épauler.
                            - Jet SOR3 n'a plus 8 barres de vie (!!!) à la fin du Stage 6 - Route 3 en Mania.
                            - Barbon renforcé avec plus de putes pour l'aider dans le Stage 3 - Route 3.
                            - bruits de pas ajoutés quand on court.
                            - bruits d'ambiance ajoutés : foule, avions, mer, etc.
                            - fonds graphiquement retravaillés pour certains stages.
                            - caméos ajoutés.

Comme toujours, les retours sont bienvenus.

Commentaire

• Download in progress.

Merci.

Commentaire

• Mais avec plaisir.
                                Comme toujours, je pense que, cette fois, c'est bon. En même temps, vu que c'est 100% gratuit, le fait qu'il y ait des améliorations constantes n'est pas grave.

Au fait, à l'occasion, tu pourras faire un petit tuto pour les nuls, pour savoir comment y jouer sur Xbox stp ?

Commentaire

Chargement...
                                X