Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore plus
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Tarma vous présente le Jeu des 7 erreurs !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Avouez que péter les objets du Final Fight original, c'est la classe.

Commentaire

• Hop, le Bonus Stage vraiment recréé sans changer le moindre objet à la base, juste en remplaçant les murs par des vitres que j'ai bricolées à partir des originales.

Commentaire

• Pour ceux qui ont téléchargé Streets of Rage Remake v5.1, voici une refonte de mon mod, afin de profiter pleinement des nouveautés.

Comprend :

- tous les ajouts de la version 2.0 (celle que je disais "définitive")
            - objets à casser issus de Final Fight (CPS), Final Fight (SNES), Final Fight CD, Final Fight 2 et Final Fight 3 (et Streets of Rage Remake, bien sûr)
            - scènes intermédiaires avec des portraits des persos de Final Fight
            - vraies séquences de fin (sans le "Round 2 Start", par exemple), avec en plus une image de fin, façon Capcom.
            - taille optimisée
            - nouvelles musiques pour le Player Select, le Stage Clear et le Game Over
            - version Classic déverrouillable, avec les anciens graphismes et musiques, ainsi que les objets à casser originaux
            - possibilité de jouer en "CPU friend"
            - sauvegarde de progression

Lien :

http://www.filedropper.com/rescuemetrocity21

Images :

Avertissement :

Si vous n'avez pas téléchargé Streets of Rage Remake v5.1 et n'avez que les versions 5.0 ou 5.0a, surtout ne téléchargez pas ce mod, il risque d'être incompatible sur de nombreux points.
            Dans ce cas, la version définitive de Rescue Metro City reste la 2.0 !
            http://www.filedropper.com/rescuemetrocity20

Commentaire

• La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Il s'agit du premier mod compatible à 100% avec Streets of Rage Remake v5.1.

Encore plus de fan service pour les vrais fans.

Commentaire

• Up ! Eh non, pas de nouvelle version ! (et aucune de prévue)

Voici une vidéo de la version compatible avec Streets of Rage Remake v5.1 (objets des jeux originaux, sauvegarde de progression, jeu en 1P + CPU, etc.). Quelqu'un l'a essayée ?

Commentaire

• up !

j'ai trop envie d'y jouer, mais sur PC bof bof, ça peut tourner sur 360 ce moteur ?

y jouer sur la borne ça serait tip top

Commentaire

• Ha ! J'en tiens un !

Apparemment, il tourne sur Xbox 360 :

Streets of Rage Remake existe également pour Windows, Xbox, GPX2, Android, Mac et Linux.

Commentaire

• ton lien est mort

Commentaire

• Ah, je vais le reuploader, alors.

Commentaire

• Lien valide à nouveau. Tu seras apparemment le premier du forum à tester cette version compatible avec Streets of Rage Remake v5.1. Tu pourras me dire ce que tu en penses (avis général + détails ou bugs qui m'auraient échappés) ?

Commentaire

• Bah no probs, si j arrive à lancer le truc déjà...

Parce que pour le moment je lance le moteur et la console crashe :( je sais pas si l ému XBOX 1 est VGA compatible, pour info je passe par un uVC ultracade (j ai bien la "vignette du jeu" comme si j y avais joué dans mon profil, space...)

faudra que je teste avec mon Panzer Dragoon Orta s'il se lance en VGA...

Sinon la version SOR sur Xbox elle est en version 5.0 et pas .1 comme la version PC

(Ah oui et avant qu on me traite de sale pirate : j' ai une autre 360 Jap avec tous mes jeux que j ai acheté legalement day one en import hein, j ai mis une glitch dans la borne pour éviter à me faire chier à changer de jeu dans le lecteur)
                              Dernière modification par PsyKoTine, 27 mai 2015, 14h50.

Commentaire

• Pour Xboxer, je laisse la parole à ANgI- s'il veut bien, il connaît bien mieux le sujet que moi.
                                Quant à la version version Xbox, maintenant que tu le dis, il me semble que c'est la version 5.0. Si cela se confirme (toujours sous contrôle d'ANgI-), il faudra que je reuploade la version 2.0 de mon mod. Avec celle-ci, ça ne marchera pas très bien.

Commentaire

Chargement...
                                X