J'ai une petite préférence pour la route 2.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)
Réduire
X
-
Voilà qui estEnvoyé par kawickboy Voir le messageJ'ai une petite préférence pour la route 2.circoncis.
Je voulais dire : Comment as-tu trouvé les reprises de Final Fight 1,2 et 3, l'intégration de l'univers Streets of Rage, les nombreux clins d'œil à Art of Fighting, World Heroes, Breaker's, Revenge of Shinobi, etc. ?...
Commentaire
-
ouh là, je sors de mon calin dominical avec la sncf.
pour un retour plus étoffé va falloir attendre un peu que je me remette de mes émotions.
par contre, je sais que cela vient du jeu et pas des mods, mais quelle idée de faire un cheat vies infinies et pas crédits infinies, ça bloque le personnage.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
j'ai joué la route 2 disons avec une personne pas aidée. et refaire sans cesse mes 2 1ers levels bof.
sinon je trouve les décors FF2 & FF3 un cran en dessous. par contre étant donné que les munitions sont très limitées, un peu plus d'armes à feu route 3 ça pourrait être sympa.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Mes décors préférés sont aussi ceux de la route 1, bien que l'hommage à Shinobi (Sailor Moon "shinobisé") de la route 2 soit un moment que j'aime particulièrement.
Quant aux armes, sauf erreur de ma part, c'est pareil d'une route à l'autre. Même nombre de pistolets, de mitraillettes, d'items Police et de vies.
Commentaire
-
Eh oui...
UP !
J'ai continué à améliorer le visuel de Streets of Rage: Rescue Metro City, alors j'en fais profiter ceux qui sont toujours intéressés. Toujours plus de caméos et autres clins d'œil, les connaisseurs apprécieront. Cela, sans compter de nombreuses (mais assez discrètes) retouches graphiques et sonores. Et petits bonus parmi les bonus, on peut désormais entrer dans la supérette au début du stage 2 de la Route 3, ainsi que deux "Andore Cage Fights" supplémentaires !
Mais ce n'est pas tout ! (© la grognasse de la pub SFR)
Puisque je me suis pas mal éloigné des trois Final Fight originaux à coups de musiques remixées, effets graphiques et autres, j'ai décidé d'offrir pour le même prix (toujours 0 €) une version 'Classic", dans un même pack ! Décors épurés, musiques d'origine, le roots y règne en maître. Le jeu demeure, quant à lui, strictement identique (à part 2/3 pièges en moins).
Un Streets of Rage: Rescue Metro City, plus joli et complet que jamais, une version "Classic" pour les puristes du son et graphisme roots, le tout pour 0 € ! Enjoy!
Le lien pour avoir le pack (toujours à décompresser directement dans le dossier "games", sans créer de nouveau dossier) : http://www.filedropper.com/rescuemetrocity_1
Pour finir avec cette annonce, voici un petit aperçu de quoi il retourne (à gauche, la version "Classic", à droite, la version normale) :

Commentaire
-
Les manettes Xbox 360 fonctionnent parfaitement... Mais bon, j'ai déjà expliqué un paquet de fois comment jouer, en essayant de donner envie aux frileux. Allez , je reprends encore une fois :
- pour ceux qui jouent sur PC, pas de problème, il suffit de penser à configurer le jeu de "keybord" à "gamepad" et ça roule.
- pour ceux qui ont un Mac, Streets of Rage Remake existe également en version Mac.
- pour ceux qui n'ont aucune machine (ni Mac, ni PC), Streets of Rage Remake existe en version Xbox.
- et enfin pour ceux qui ont un PC mais ne jouent pas sur PC, Streets of Rage Remake reconnaît les manettes Xbox 360.
Avec tout ça, ça balaie pas mal de monde.
Sinon je viens de balancer le pack sur cette URL : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar
Commentaire
-
Le pire c'est je j'avais télécharger une version il y à quelques mois, mais j'ai pas trouvé la motivation d'y jouer sur mon macbook air, sans manette
.
Moi j'dit que ton Remake mériterai quand même d'exister dans une cartouche avec un beau sticker et elle même dans une boiboite avec un bel insert
J'ai vu qu'il existait des emulateurs pour 3DS à mettre sur un Linker, ça marcherai la dessus ?
Commentaire

, je doute que je l'apprécie à ça juste valeur
Commentaire