Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par max330mega Voir le message
    fuck the bitch !! mon stick arcade 360 semble ne pas être reconnu par le jeu, comment faire ?
    JoyToKey

J'avais aussi installé XBCD à l'époque, mais je sais plus si j'en avais eu besoin ou pas.
    En tout cas c'est possible, mais un peu galère.

Edit : bordel, j'ai laissé l'onglet ouvert trop longtemps
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• bon bah joy2key, la dernière fois c'était pour vanguard princess
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        JoyToKey

J'avais aussi installé XBCD à l'époque, mais je sais plus si j'en avais eu besoin ou pas.
        En tout cas c'est possible, mais un peu galère.

Edit : bordel, j'ai laissé l'onglet ouvert trop longtemps
        Mec, je crois que t'avais mis joy2key, mais je sais plus pourquoi, vu que chez moi, le jeu reconnaît parfaitement mon pad 360

Mais putain max, t'as pas une manette 360 ? C'est carrément mieux, le jeu est fait pour la manette, et je dis pas que y a pas des beat'em all qui se jouent pas au stick, mais celui la, il est optimisé pour le pad

Au fait, j'ai tout posté des chiottes et j'y suis encore , t'as laissé l'onglet trop longtemps
        Dernière modification par fatir, 06 janvier 2014, 22h17.

Commentaire

• non j'ai pas de manette, je joue sur le panel blast city que j'ai foutu en 360/PC

bon j'ai mis joy to key et ça marche pour le remake, mais le rescue déconne, impossible de lancer le jeu comme dit plus haut, sans doute à cause de l'archive endommagée.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je l'ai pris à partir du FTP de Valou et Ludo, soit le premier lien, et ça marchait, essaye de la DL à nouveau

Commentaire

• Pour être sûr de savoir si le jeu reconnaît ou non la manette, il faut changer, dans les options, les commandes de "keybord" à "gamepad".
              C'est bizarre pour l'archive, je la rebalance (5% au début de mon post et là 9%, ça va assez vite).

Pour les flammes, non, elles sont aussi nocives qu'avant (11%).

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                Mec, je crois que t'avais mis joy2key, mais je sais plus pourquoi, vu que chez moi, le jeu reconnaît parfaitement mon pad 360
                Je viens de revoir les options dans SORR, et il y a bien le player 2 configuré avec un pad.

Je crois que je jouais en player 1, mais avec le pad PS2, donc avec joy2Key.

Envoyé par fatir Voir le message
                Au fait, j'ai tout posté des chiottes et j'y suis encore , t'as laissé l'onglet trop longtemps
                Bah wé, comme t'as pu voir (ou verra), j'ai un peu passé de temps sur le soucis des emails (et ce encore après avoir répondu, je faisais une petite pause )
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Bon j'ai tenté de lancer le jeu dans un premier temps, mais je suis perdu.
                  J'ai telecharge tout ce que tu à décrit en première page, mais jarrive même pas à lancer le jeu SOF remake.

Je me retrouve avec ça comme fichier :

Commentaire

• Ça fait quoi, quand tu essaies d'ouvrir l'app ?

PS : mon mod est 100 % en ligne.

Commentaire

• Ca m'ouvre l'app car je la vois dans mon dock en bas, mais rien ne se passe, rien s'affiche et je peu rien faire dans le menu de l'app.
                      Et je galère pour la quitter, obligé de forcer quitter.

Commentaire

• Il y a un truc particulier dans le readme ?

Commentaire

• Non rien de particulier. Version, lien du site, bla bla bla…

Personne d'autre à tester sur mac les gars ?

Commentaire

• Je pose la question au lieu de chercher car ça ne me concerne pas, mais le mod est sensé marcher sur Mac ?

Parce qu'il a l'air compilé en une seule application d'après le screen de Ben Harper, je sais pas si c'est pas juste pour jouer à SORR

Commentaire

• Ce fichier .app semble être un dossier, avec tout ce qu'il faut dedans. Je l'ai téléchargé mais comme je suis sur PC, ça plante au moment de décompresser le truc.

Commentaire

• Oui c'est ça,
                                je viens de rentrer dans ce StreetsOfRageRemake.app, en faisant "afficher le contenue du paquet" c'est un dossier on dirait.
                                Du coup j'ai ça dedans maintenant :

j'ai bien mis les dossier de tes 2 SOF rescue etro city dans le dossier "games" et le fichier de sauvegarde dans le dossier " savegame".

Qu'est ce que je dois lancer âpres ? j'ai essayé Wineskin.app, ca me lanse une petite fenêtre (apli) de config à laquelle j'ai rien compris...

Commentaire

Chargement...
                                X