C'est pas grave, hein, je ne peux pas forcer les gens à s'intéresser à un truc qui, justement, ne les intéresse pas. C'est sûr que le rapport énergie et temps investis / retours n'est pas fameux, mais plutôt fumeux.
Je me doute. Et il doit y avoir le petit côté "promesse d'ivrogne" : cette fois promis, c'est la version ultime special prime plus etc.
Là pour info, j'ai utilisé :
- 112 tableaux sur 128 disponibles
- 63 musiques sur 63 disponibles
J'ai vraiment changé les vagues d'ennemis en un truc plus cohérent, ainsi que, très important, mis des boss plus faibles. Cela concerne, il me semble, une remarque pertinente d'Amano J. Plus faibles, mais bien épaulés, donc à la fois moins ennuyeux mais pas forcément plus faciles à battre.
Plus de musiques remixées, beaucoup plus.
Donc à part de trouver d'autres musiques remixées pour remplacer celles de la SNES (la nouvelle du niveau 2 de la route 2 est superbe, à mon sens) et bug, ça ne bougera plus. Cette fois, j'ai vraiment l'impression d'être allé au bout.
j'ai récup mon stick du boulot, je test ça cette semaine, mais attends toi à assurer le SAV car je vais avoir des prob pour tout installer, c'est certain
J'ai téléchargé la dernière version... Je ressens une différence mais je ne saurai la décrire, j'ai envie de dire que oui, c'est mieux... J'ai joué à la version finale améliorée, celle ou il fait nuit sur l'écran titre, donc pas la Classic
C'est cool pour le WARM UP... Le fait de changer le nom, ça passe mieux psychologiquement, parce qu'avec Training on s'attend à du training, alors que c'est bel et bien un WARM UP dédicacé
J'ai du stopper mon run pour cause de coups de fil incessants...
fuck the bitch !! mon stick arcade 360 semble ne pas être reconnu par le jeu, comment faire ?
edit :
autre truc plus chiant, quand j'ai dézippé le Rescue, j'ai eut un echec et fichier corrompu sur la partie 39. Ensuite je ne sais pas si c'est la cause, mais dès que je selectionne un perso dans rescue, le jeu reboot sur la selection des persos, genre il y a affiché stage 1 et hop je retourne sur la selection des persos.
Dernière modification par max330mega, 06 janvier 2014, 21h24.
Selon ton OS, essaye de lorgner du côté d'XBCD pour le problème de stick, mais s'il est carrément pas reconnu c'est grave
Enfin, si c'est qu'une question de direction, et que t'arrive à attribuer les boutons quand même en te servant du clavier, sauf Windows 8, XBCD est ton ami
Si le stick est pas du tout reconnu par le jeu, peu probable mais bon, passe par joy2key
Pour le bug de reboot, je peux rien promettre, mais il semble que ça m'avait fait la même quand je testais les différentes options graphiques, mais pas sur du tout, info pas fiable
Par contre, sur mon windows 7 sur PC sympa mais avec carte graphique générique, je peux pas mettre le jeu en 60Hz, il accélère complètement comme s'il était en 120Hz
En mode 50Hz, le jeu est très fluide, comme chez Arn, mais j'ai du tearing, donc je suppose que y a un conflit entre le 50Hz du jeu et le 60Hz fixe de mon PC, enfin, je spécule, je m'y connais qu'au quart de la moitié, genre je répète des trucs que j'ai entendu
Dernière modification par fatir, 06 janvier 2014, 21h54.
Essaye de configurer juste les boutons, en allant dans les menu au clavier, ou essaye de voir si faut pas "enable" le gamepad... Si t'arrives à mettre les boutons, c'est que ta direction bugge à cause des drivers, il te faut XBCD et le fichier de config correspondant à ton stick, tu devrais trouver tout ça sur Shoryuken.com
An ouais mais XP est trop vieux pour l'exotisme des sticks 360, surtout s'il est 3rdParty, balance joy2key mec, le mod de Tarma est meilleur que le jeu original
Tarma, c'est une impression ou je me suis fait brûler par les flammes que t'as rajouté, genre avant elles étaient pas nocives ou je délire ?
Commentaire