Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue, je suis trop perfectionniste.

Dans le premier niveau de la Route 1 j'ai, par exemple, recolorié les descentes de gouttières en gris, en lieu et place du marron déjà utilisé pour les caisses et planches qui traînent, à proximité.

Commentaire

• je prends,j'ai pas mal de version de retard.

en plus il est pas cher.
      je cherche

Commentaire

• Pour sûr, bon prix.

Allez-y, c'est pô cher, c'est fait avec passion et tout et tout.

Commentaire

• Up.
          Personne n'a essayé cette version ?

Envoyé par Tarma Voir le message
          Up pour la nouvelle-nouvelle-nouvelle-nouvelle version.

J'ai limité les tableaux de la version Classic à un seul scrolling différentiel (deux layers, donc), histoire de "rootsifier" la chose.
          Sinon encore et toujours des retouches graphiques (surtout la version Normal) et des combats contre certains boss plus intenses.

Le lien, toujours le même : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...metro_city.rar

Commentaire

• J'avais cru lire il y à quelques pages, que c'était THE last version

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
              J'avais cru lire il y à quelques pages, que c'était THE last version
              Celle dont je parle n'a pas bougé depuis le 30/08/2014. Et ne devrait pas bouger, puisque je ne compte plus y toucher de mon propre chef.

Envie d'y jouer pour me donner tort en me signalant des bugs ?

Commentaire

• Au fait, j'ai annoncé un stand à base de Xbox + Rescue Metro City à la RGC (tu dois préciser le contenu de ton stand à l'inscription).

Oui je sais, le tuto, j'ai un peu honte...

Tu pourrais pas préparer un A4 sympa où tu expliques l'histoire, le projet, etc...
                Un truc un peu esthétique et qui résume le tout quoi, signé de ton pseudo évidemment.

Que j'adosse ça au matos pour comprendre de quoi on parle ?
                On prendra des photos, je suis sûr que le succès sera là.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Celle dont je parle n'a pas bougé depuis le 30/08/2014. Et ne devrait pas bouger, puisque je ne compte plus y toucher de mon propre chef.

Envie d'y jouer pour me donner tort en me signalant des bugs ?
                  Bhé j'avais deja tenter d'y jouer, tu m'avais même aider pour la config mais on y était pas arrivé...
                  c'est sur mac.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Au fait, j'ai annoncé un stand à base de Xbox + Rescue Metro City à la RGC (tu dois préciser le contenu de ton stand à l'inscription).

Oui je sais, le tuto, j'ai un peu honte...

Tu pourrais pas préparer un A4 sympa où tu expliques l'histoire, le projet, etc...
                    Un truc un peu esthétique et qui résume le tout quoi, signé de ton pseudo évidemment.

Que j'adosse ça au matos pour comprendre de quoi on parle ?
                    On prendra des photos, je suis sûr que le succès sera là.
                    Je suis d'une nullité affligeante dans ce domaine.

Je veux bien, mais ça va être très, très moche.

Envoyé par Benharper Voir le message
                    Bhé j'avais deja tenter d'y jouer, tu m'avais même aider pour la config mais on y était pas arrivé...
                    c'est sur mac.
                    Il faudrait retenter le truc, en partant sur une base bien propre.

Commentaire

• .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h41.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                        Je suis d'une nullité affligeante dans ce domaine.

Je veux bien, mais ça va être très, très moche.
                        Bah prépare les éléments de fond, textes et screens.
                        je gèrerai la mise en page.

Commentaire

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                          Le jeu m'a laissé une bonne impression et est sur le haut du panier de ces fangames à mon avis. Il est vraiment dense et intelligemment construit, mais ce qui m'a coupé dans son approfondissement vient des mises-à-jour. Préférant jouer à la version ultime et profiter de tous les ajouts, je l'ai laissé de côté. Mais je compte bien y jouer à nouveau.
                          D'où ce up qui ressemble (presque) à un truc ultime. Je me suis vraiment creusé la tête pour y mettre tout ce que je pouvais (je parle de la version Normal). Je suis à cours d'idées. De ce point de vue-là, c'est une version ultime.
                          Les seules modifications viendront de corrections apportées quand cette version sera jouée.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Bah prépare les éléments de fond, textes et screens.
                          je gèrerai la mise en page.
                          Merci d'avance. Je prépare ça.

Commentaire

• Bon, je n'ai encore rien préparé comme texte, mais voici deux vidéos de l'ultime version (qui n'a toujours pas bougé d'un pixel).

La première montre le début de la Route 2 jusqu'au stage "Metro City Airport" puis emprunte la Route 1, stage "Subway".
                            La deuxième montre la Route 3 presque entière. Il la quitte au stage "Shopping Street" pour parcourir le niveau "Train Station" de la Route 2, avant de revenir à la Route 3 au début de "Old Harbour". Je pense qu'il veut éviter le boss de "Shopping Street".

Commentaire

• Allez, une dernière pour la route !

Il s'agit de la Route 3, jusqu'au stage "Shopping Street". Là, il bifurque vers la Route 2 (stage "Train Station") jusqu'au bout.

Commentaire

• Salut chef,

Pour info, j'ai voulu vite fait upgrader la version xbox pour la RGC.

Via ce lien...
                                ...Erreur au désarchivage, fichier corrompu.

Je prends le fichier via filedropper tout de suite.

EDIT : ça fonctionne.

La console est mise à jour pour la RGC, step 1 ok.
                                Dernière modification par ANgI-, 01 novembre 2014, 15h14.

Commentaire

Chargement...
                                X