Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
    Ça fonctionne, j'ai installé la v5.1 et j'ai trouvé ta v2.1 sur les forums officiels. Par contre, je n'ai pas encore pu tester la sauvegarde, j'avais copié le dossier savegame dans le dossier sormaker, mais il faut le faire dans le dossier du mod visiblement. Je réessaierai plus tard. Je ne pensais pas que la sauvegarde serait aussi rigide. Il y a un seul slot à disposition par jeu, la sauvegarde se fait automatiquement à chaque niveau terminé, s'efface si on recommence une partie et si on termine le mod. J'aurais aimé sauvegarder à n'importe quel moment ou avoir accès aux niveaux terminés via une liste afin de ne pas être obligé de tout me retaper à chaque partie.
    En effet, la sauvegarde n'est pas aussi élaborée qu'un savestate.

Sur quel(s) forum(s) l'as-tu trouvé ?

Commentaire

• .
      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h32.

Commentaire

• Ah oui, le forum où on peut bien admirer mon niveau 6ème en anglais.

Commentaire

• Up !

Je suis en train de faire une version exploitant de façon moins timide les possibilités offertes. J'ai profite pour améliorer le visuel, virer ce qui provenait de Sailor Moon, etc. Puis une route 4 aussi, histoire de blinder le mod à mort.

Par contre j'aurais besoin d'aide, si c'était possible.
          - tester une version beta quand elle sera prête, ce serait vraiment cool.
          - me faire les illustrations pour les cutscenes (on peut rêver), ce serait vraiment supair cool.

Commentaire

• .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 12h12.

Commentaire

• Je ne sais pas trop. Peut-être à des images de style crayonné.
              Les images que j'ai "faites" sont du pixel pas art, faites à partir d'écrans des jeux originaux. C'est moche, je trouve.

Commentaire

• .

Commentaire

• Surtout pas Sailor Moon ! En fait c'est un reproche récurrent qu'on fait à 99% des mods Streets of Rage Remake : celui qui l'a conçu a piqué au moins un tableau à Pretty Soldier Sailor Moon. Et c'est vrai, ce jeu est magnifique et il est très tentant d'y piocher dedans.
                  Bref, je n'ai pas échappé à cette remarque et, du coup, la nouvelle version n'aura aucun tableau emprunté à Sailor Moon.
                  J'en ai bricolé d'autres à partir de Ninja Warriors et Vendetta.

Pour en revenir aux illustrations des custscenes, je voudrais un truc qui se rapproche de ce qu'il y a déjà, mais en joli. En fait, je ne sais pas trop dans quelle direction partir, mis à part le fait que ce qu'il y a n'est pas très joli.

Commentaire

• .

Commentaire

• :fartaz:

Alors teste-le, si tu en as le temps !

Commentaire

• .

Commentaire

• Alors dans un premier temps, je pense que le mieux est d'y jouer, les niveaux de ma version n'étant pas à 100% finis.

Et si tu manques de temps, de parcourir des parties sur YouTube. Il y en a pas mal.

Commentaire

• .

Commentaire

• Les pads Xbox 360 sont compatibles avec un PC, il me semble.

Commentaire

• oui pad xbox360 compatible pc faut juste acheter le bidule usb à brancher sur le pc et qui reconnait jusque 4 manettes si j dis pas de bêtises.
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X