Ouuuais ça c'est cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)
Réduire
X
-
Oui, j'ai voulu le re-uploader mais plus moyen. La connexion au FTP de Mpopo ne tient pas sur la durée. Je ne peux uploader que 200 Mo au maximum.Envoyé par ANgI- Voir le messageSalut chef,
Pour info, j'ai voulu vite fait upgrader la version xbox pour la RGC.
Via ce lien...
...Erreur au désarchivage, fichier corrompu.
Je prends le fichier via filedropper tout de suite.
EDIT : ça fonctionne.
La console est mise à jour pour la RGC, step 1 ok.
La version que tu as prise sur Filedroopper est encore un peu mieux, puisqu'elle corrige un bug que j'ai repéré sur une des vidéos postées.
Je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai rien contre, bien sûr.Envoyé par Mefffisto Voir le messageTarma, tu penses qu'avec l'aide de Zouzz une version PSP serait envisageable???
Commentaire
-
Salut,
Ce n'est pas envisageable pour moi (pas le temps et peu/pas intéressé), désolé.
Je ne sais pas comment fonctionne ce jeu mais si c'est un BOR, il existe (ou plutôt existait) des applications qui permettaient de lancer les BOR.PAK depuis une PSP. Ca marchait bien à l'époque.
Exemple depuis le forum Metagames : http://www.metagames-eu.com/forums/l...ods-66878.html Après ce n'est p-e pas un BOR, je n'ai pas suivi l'affaire
.
Edit : après dl ça ne semble pas être un BOR... [mode Denisot]désolé[/mode Denisot].Dernière modification par zouzzz, 03 novembre 2014, 00h36.
Commentaire
-
Commentaire
-
C'était pas le plus dur et surtout, un plaisir.Envoyé par Tarma Voir le messageUn grand merci à ANgI- pour son stand Rescue Metro City sur Xbox à la Retro Gaming Connexion.

Effectivement on y a joué, et pas que nous évidemment.
Un tandem a souhaité le finir mais apparemment... le jeu a freezé sur le dernier niveau. (mouais)
J'étais pas sur le stand à ce moment-là mais il me semble que Neox a les détails.
Sinon mod globalement très apprécié, le mix et les clins d’œil ont fait leur petit effet.
Seul bémol majeur remonté : globalement trop long pour un beat (le même souci que SORR en fait).
Mais rien de mêchant.
Bye.
Commentaire
-
Merci pour ce retour.
J'avoue, j'ai été tenté d'exploiter à fond ce que le SORMaker proposait, ce qui fait un jeu long. Si un jour je le finis, mon Mutant City sera plus digeste et moins ambitieux.
Quant au Mr freeze, j'attends des précisions de Neox, pour voir si c'est un bug propre à Rescue Metro City ou si c'est Streets of Rage Remake qui a déconné.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageQuant au Mr freeze, j'attends des précisions de Neox, pour voir si c'est un bug propre à Rescue Metro City ou si c'est Streets of Rage Remake qui a déconné.
Commentaire
-
Commentaire
-
S'ils se nettoient, c'est donc ton frère !
Blague à part, la nouvelle version de Streets of Rage Remake, parmi les centaines d'améliorations, permet pour les mods de :
- jouer en mode "CPU Friend"
- sauvegarder sa progression, ce qui gêne moins quand le mod est long (comme le mien)
Commentaire




Commentaire