Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    je suis navré je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité du topic, mais la question importante est:

Tarma, tu as un lien avec le jeu qui a intégré tes modifs? ou il faut toutes les intégrer par la suite?
    Tout est là, au choix :

Commentaire

• Merci beaucoup je télécharge ca c'est vraiment sympa de faire partager!

Commentaire

• Merde j'ai DL la version du 10, c'est reparti pour un nouveau DL =)

Merci

Jets

Commentaire

• Merci à vous ! À vos manettes !

Commentaire

• Super sympa ce SoR ! J'ai testé et ça déchire !

Commentaire

• Un nouveau joueur.

Quelle route as-tu prise ?

Commentaire

• J'ai pas eu le temps d'aller tres loin, mais je teste ça en détail ce week-end !
                (suis sur xbox) juste la save en 1ere page http://soronline.net/sorr_cheats.htm ne fonctionnait pas, aucun controle, meme pas start (comme ANgI en page 37 du topic), en revanche, celle la : http://www.theisozone.com/downloads/...hing-unlocked/ nikel !

Commentaire

• Je n'ai rien compris, mais amuse-toi bien !

Commentaire

• Mais si, j'ai compris moi.
                    Il fait référence au souci que j'avais évoqué page précédente.

Si tu prends le savestate linké en 1ère page, pour débloquer les mods mais sur xbox, les contrôles ne fonctionnent plus.
                    Ce fichier comprend sûrement un mapping de touches clavier/PC, qui ne fonctionne pas sur xbox avec manette évidemment.

Mais ça marche avec le savestate xbox trouvable sur Isohunt (lien déjà donné par Arngrim 1 ou 2 pages plus tôt également).

Commentaire

• En attendant d'éventuels nouveaux retours, voici une nouvelle vidéo de la version Classic, signée skyshiver :

Ce n'est pas la version la plus récente. Par exemple, le niveau 4 de la Route 2 est comme ceci :

Au lieu d'être comme cela :

Cela dit, merci à lui d'avoir pris la peine de faire cette vidéo.

Commentaire

• Yop M.TarmaX ,

Je viens de terminer le jeu avec mon meilleur ami d'enfance , celui avec qui j'ai plié les deux premiers épisodes de la série à l'époque ( grand moment nostalgie donc ). Dans l'ensemble nous avons vraiment beaucoup apprécié le Mix des univers Sega/Capcom .

J'AIME

.Sagat qui se prend un fou rire dés que tu place une German suplex c'est énormissime.
                        .L'utilisation du Uzi mixé avec le pied/poing j'aime beaucoup.
                        .Les Musiques du stage 1,Metro 1, Boss , Final Boss
                        .Les effets de Zoom à la TNMT pour l'arrivée des personnages .
                        .Les enseignes publicitaire avec " envie de passer un bon moment appel Electra " , le Déodorant sous les aisselles du boxer ...

J'AIME BEAUCOUP

.Le stage 5 : Les effets d'ombres des perso et la lave qui s'écoule dans la cuve.
                        .Le stage 6 : Le pont avec l'arrivée du bas et du haut des affreux, la musique ,
                        Le bruit des éclairs avec le jeu d'ombres des perso et les Boss Samurai avec leurs techniques de disparition trop classe
                        . SHIVA , le kung-fu man "tu peux pas test" du deuxième épisode . La classe ultime , mon meilleur souvenir du SOR2 à l'époque

THE END
                        Thank you for your job
                        "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Merci d'y avoir joué et merci pour ce retour !
                          Je suppose que vous avez fait la Route 1.

Commentaire

• Effectivement nous avons fait la route 1 , je vais tester les autres routes en solo . Sais tu modifier le gameplay style ajouter des coups ou des variantes ?

Commentaire

• On peut régler pas mal de trucs dans les options, comme les super coups associés à un seul bouton, la course, ou encore la rapidité des combos.

Puisque tu as fait la Route 1, tu trouves que c'est trop, deux Abadede (trois en jouant à deux) dès le deuxième niveau ? J'envisageais de remplacer le Abadede supplémentaire par deux Condor.

Commentaire

• Je vais tester en solo pour savoir si les deux Abedede sont de trop car à deux joueurs les trois ne derange pas.
                                Par contre le condor je connais pas (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X