Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adol
    a répondu
    Envoyé par totologic Voir le message
    Preneur du prochain jeu (y aura rien avant 1 an) ou de la petite série AES que je prépare pour septembre ?
    Les 2!

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Preneur du prochain jeu (y aura rien avant 1 an) ou de la petite série AES que je prépare pour septembre ?

Ah et pour Kuk, l'éditeur avec qui je discute souhaite porter Neotris sur CD !

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    C'est prévu pour le prochain jeu. Une collaboration avec un éditeur est en train de se mettre en place On part sur un jeu qui rendra hommage à la série Ghosts'n Goblins (smoke)

Ca va me permettre d'avoir une rentrée d'argent pendant le développement (compter 1 an à plein temps pour dev un jeu sérieusement), de travailler avec un graphiste et de ne plus faire la gestion client/commande.

En attendant je m'amuse un peu, je travaille sur un packaging très original pour une mini série de Neotris AES. Accrochez vos ceintures vous êtes pas prêts pour le résultat, ça arrive début septembre Je poste des images dès que c'est prêt !
    Idem, preneur!

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    C'est prévu pour le prochain jeu. Une collaboration avec un éditeur est en train de se mettre en place On part sur un jeu qui rendra hommage à la série Ghosts'n Goblins (smoke)

Ca va me permettre d'avoir une rentrée d'argent pendant le développement (compter 1 an à plein temps pour dev un jeu sérieusement), de travailler avec un graphiste et de ne plus faire la gestion client/commande.

En attendant je m'amuse un peu, je travaille sur un packaging très original pour une mini série de Neotris AES. Accrochez vos ceintures vous êtes pas prêts pour le résultat, ça arrive début septembre Je poste des images dès que c'est prêt !
    Je t’en prends un 👍👍 !!!

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par kensu Voir le message
    tu laisses a qq'un la partie logistique/client
    Fboy serait parfait pour ce poste !

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    Ou alors tu les fabriques juste
    Et tu laisses a qq'un la partie logistique/client

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Salut salut

Nope, ya plus de MVS.

J'en ai fait une 40aine. Ils sont partis comme des ptis pains.

Je ne sais pas si j'en referais, j'en peux plus de toute la partie gestion client et manufacture, ça prend énormément de temps et d'énergie.

En septembre peut-être si je retrouve de la motivation.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Hello.

Te reste-t-il des kits mvs ?

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Sur AES/MVS j'ai le hardware, je peux tester/debugguer ce que je développe tranquillement.

Pas sur CD. Encore désolé.

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    Parce que sur AES/MVS c'est mieux ???

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Donc pas de jeu gravés et vendus (avec boite, pochette, notice...), donc pas d'enjeu financier. Pas de risque de joueurs qui râlent (avec raison) pour un remboursement parce que le jeu a des bugs.

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    plusieurs
    il a notamment convertie des jeux AES/MVS sur CD

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    HPman a sorti combien de jeux avec cette méthode géniale ?

Laisser un commentaire:

• KuK
    a répondu
    faux problème
    HPman programme ça très bien et je te fais le Betatest

Laisser un commentaire:

Chargement...
X