Nice !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap
Réduire
X
-
MISE EN VENTE
J'ai mis 2 exemplaires de cartouches imprimées de côté pour NGF (5 autres seront en vente sur Ebay plus tard). Ces exemplaires ne sont pas numérotés et ils ont un petit sticker distinctif NGF.
L'exemplaire 1 est mis en vente à prix coûtant fixe: 190 euros. + 30 euros de port (par UPS depuis Budapest où je réside ; je précise qu'il n'y a pas de douane). Pour réduire les frais au maximum, le paiement sera par virement SEPA (pas de Paypal "ami", mon compte pro ne le permet pas). Si vous souhaitez être acquéreur, postez le message "OK pour l'exemplaire 1" et il est à vous (je vous enverrai un MP). 1er arrivé = 1er servi. Si vous avez déjà un exemplaire de Neotris, peut-être soyez courtois et laissez la place à quelqu'un qui n'en a pas.
Voici des photos de l'exemplaire 1
L'exemplaire 2 est ouvert à offres. Faites une proposition ici par message et si vendredi 21 octobre à 23h59 vous avez fait la meilleur offre, il est à vous. Mêmes conditions que plus haut: paiement par virement SEPA et prévoir +30 euros pour les frais de port.
Sur le prix de la vente de l'exemplaire 2, je garde 190 euros pour les coûts de production, tout ce qui est au dessus sera donné à l'asso NGF (donc si quelqu'un fait l'acquisition à 300 euros, il devra payer 330 euros et 110 euros iront à l'asso).
Pour éviter d'avoir trop de messages, on dit que la 1ère offre est à 190 euros et qu'une nouvelle offre doit forcément être au minimum 10 euros au dessus de la précédente.
Voici des photos de l'exemplaire 2:
Voilà j'espère que la vente ne va pas foirer, c'est la 1ère fois que je tente cette expérience
Commentaire
-
Ah bah ok pour l'exemplaire 1
Super offre merci, même si j'achète jamais d'AES (MVS team)
Dernière modification par marsupouse, 18 octobre 2022, 15h21.
Commentaire
-
Nooooooon j'ai loupé le 1er ex
Bon bah je vais attendre de voir comment évolue le 2ème d'ici vendredi soir
Commentaire
-
J'ajoute une règle pour peut-être éviter un futur litige:
Si plusieurs personnes postent des offres au même prix, c'est la 1ère personne à l'avoir posté qui a la priorité.
Juste pour éviter d'avoir 3 personnes qui postent des offres à 190 euros à 23h58 vendredi
Commentaire
-
Avant d'éteindre les internets et histoire que l'asso prenne un peu de ronds, je dis 300
Commentaire
Commentaire