Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		neotriscd_final.jpg 
Affichages :	99 
Taille :		65,7 Ko 
ID : 			1849681

Commentaire

• Bonne nouvelle que de le voir débarquer sur Neo CD.
      Elle n'a pas tourné depuis un bout de temps.

Si le dev. sur le support est maitrisé, on peut espérer voir débarquer Gladmort un jour...

Commentaire

• Un très bon moyen de rendre le jeux légalement accessible à ceux qui n'ont pas pu l’acquérir sur un autre support. De même, la Neo-Geo CD ayant été eu un arrêt de sa production de jeux par SNK beaucoup plus tôt que le reste de la gamme des machines SNK, sont manque de jeux lui fait défaut. Le fait que des jeux récent sorte dessus lui offre une seconde jeunesse, c'est heureux.

Commentaire

• Ca arrive !!!! Après de nombreuses embuches surmontées, la version CD de Neotris arrivent enfin Mon presseur m'a envoyé des photos du produit final. J'ai mis toutes les options de qualité à fond (matrice pressée, livret en couleurs, impression sur CD en vectoriel bichromique + la couleur naturelle du CD...)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20260219_090234.jpg 
Affichages :	31 
Taille :		75,3 Ko 
ID : 			1850698

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20260219_090305.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			1850699

Une fois ça bien emballé, récupéré, déballé, testé... on pourra passer aux commandes.

Il y a 100 exemplaire.

Pas encore fixé le prix, mais ça dépassera pas 40 euros + le port (je dois vérifier le prix du port).

Si vous êtes intéressé, le mieux est de m'envoyer un email à contact@chipsonsteroids.com. Je vous préviendrai en réponse dès ce sera prêt à commander

Commentaire

Chargement...
          X