Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap
Réduire
X
-
Ça a déjà une très bonne gueule comme çaEnvoyé par totologic Voir le messageA noter qu'une version produite en série aura un aspect bien lisse. L'aspect strié vient de l'impression 3D.
Le jeu aussi d'ailleurs, bravo !
Mais ça veut dire que tu vas en sortir une série (le jeu + le multitap)?
Laisser un commentaire:
-
Le développement est-il fini ?
Je ne sais ce qu'en pensent ceux qui y ont joué, mais l'écran de fond blanc est agressif, je trouve.
Est-il prévu d' "upgrader" les fonds pendant le jeu ?
Certainement que la lisibilité du jeu est augmentée par ce fond blanc, mais je trouve austère l'écran de jeu.
Cette remarque est bien entendue une remarque faite pour être constructive et non pour dénigrer le jeu et les efforts de son concepteur.
Laisser un commentaire:
-
Super !
Merci de ne pas oublier la Neo Geo CD
Sinon vous avez prévu une compatibilité avec le multi tap existant ?
Laisser un commentaire:
-
Je confirme que je travaille d'arrache-pied pour venir avec une beta jouable à la RGC fin novembre (smoke)
Laisser un commentaire:
-
Un très beau projet, qui a soulever l’enthousiasme des amateurs de neo-geo comme les neophyte au Stunfest, et qu'on est très heureux de retrouvez à la RGC sur le Stand du meilleur forum du monde
Laisser un commentaire:
-
Level 1:
- objectif : faire 20 lignes
- vitesse de départ : 1 (lente)
- compte à rebours qui commence à 30s (game over si tombe à 0)
- ajout de 10s chaque 5 lignes atteintes (checkpoint)
Remise à zéro du tableau quand objectif atteint.
Level 2:
- objectif : faire 25 lignes
- vitesse de départ :2
- compte à rebours qui commence à 30s
- ajout de 10s chaque 5 lignes atteintes
- incrémentation de vitesse à chaque 5 lignes atteintes
etc etc
Level final:
- objectif : faire 100 lignes
- vitesse de départ : 10 (max)
- compte à rebours qui commence à 30s
- ajout de 10s à chaque 10 lignes atteintes
Après chaque 5 levels il y a une épreuve spéciale (ex: pattern préconstruit à effacer, pièces invisibles, survivre à une grille qui monte constamment...), qui est facultative mais offre un bonus +5s aux 5 prochains levels.
Les nombres donnés ne le sont qu'à titre d'exemple, ça demande à être réglé finement. Mais l'idée générale c'est une course contre la montre avec des checkpoint.
Laisser un commentaire:
-
ouiEnvoyé par totologic Voir le messageTu parles de la progression en mode solo ?
La vitesse ?
La suite des pièces ?
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: