Le développement est-il fini ?
Je ne sais ce qu'en pensent ceux qui y ont joué, mais l'écran de fond blanc est agressif, je trouve.
Est-il prévu d' "upgrader" les fonds pendant le jeu ?
Certainement que la lisibilité du jeu est augmentée par ce fond blanc, mais je trouve austère l'écran de jeu.
Cette remarque est bien entendue une remarque faite pour être constructive et non pour dénigrer le jeu et les efforts de son concepteur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap
Réduire
X
-
Super !
Merci de ne pas oublier la Neo Geo CD
Sinon vous avez prévu une compatibilité avec le multi tap existant ?
Laisser un commentaire:
-
Je confirme que je travaille d'arrache-pied pour venir avec une beta jouable à la RGC fin novembre (smoke)
Laisser un commentaire:
-
Un très beau projet, qui a soulever l’enthousiasme des amateurs de neo-geo comme les neophyte au Stunfest, et qu'on est très heureux de retrouvez à la RGC sur le Stand du meilleur forum du monde
Laisser un commentaire:
-
Level 1:
- objectif : faire 20 lignes
- vitesse de départ : 1 (lente)
- compte à rebours qui commence à 30s (game over si tombe à 0)
- ajout de 10s chaque 5 lignes atteintes (checkpoint)
Remise à zéro du tableau quand objectif atteint.
Level 2:
- objectif : faire 25 lignes
- vitesse de départ :2
- compte à rebours qui commence à 30s
- ajout de 10s chaque 5 lignes atteintes
- incrémentation de vitesse à chaque 5 lignes atteintes
etc etc
Level final:
- objectif : faire 100 lignes
- vitesse de départ : 10 (max)
- compte à rebours qui commence à 30s
- ajout de 10s à chaque 10 lignes atteintes
Après chaque 5 levels il y a une épreuve spéciale (ex: pattern préconstruit à effacer, pièces invisibles, survivre à une grille qui monte constamment...), qui est facultative mais offre un bonus +5s aux 5 prochains levels.
Les nombres donnés ne le sont qu'à titre d'exemple, ça demande à être réglé finement. Mais l'idée générale c'est une course contre la montre avec des checkpoint.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par totologic Voir le messageTu parles de la progression en mode solo ?
La vitesse ?
La suite des pièces ?
Laisser un commentaire:
-
Très intéressant.
Comment fais-tu pour programmer la difficulté croissante ?
Laisser un commentaire:
-
Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap
Bonjour les amis.
Neotris est en cours de développement. C'est un Tetris-like sur Neo Geo qui a la particularité de se jouer à 4 a l'aide d'un multitap fait maison.
Ptite démo du Stunfest 2019 sur le stand Neo Geo Fans:
https://youtu.be/ip3C9AR56KU
Dernièrement j'ai finalisé le proto du multitap avec une PCB propre et un boitier en impression 3D:
A noter qu'une version produite en série aura un aspect bien lisse. L'aspect strié vient de l'impression 3D.
Aux dernières nouvelles je remets les mains dans le code. J'espère faire évoluer le proto du jeu en une version Beta pour la RGC 2019
Je mettrai à jour le sujet pour mais n'hésitez pas suivre directement le projet pour avoir les dernière nouvelles:
https://www.facebook.com/Chipsonsteroids/
(ah oui je précise que ce multitap n'est pas conçu pour jouer à Kizuna à 4)Dernière modification par totologic, 24 mai 2020, 02h55.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: