Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• totologic
    a répondu
    Vite fait je suis tombé là dessus:

https://www.ebay.fr/itm/176828614111

Un Neotris MVS neuf en vente réussie (par un allemand) à 649 euros sur Ebay.

D'un côté je trouve ça gonflé que quelqu'un revende un exemplaire neuf en se faisant une marge de 400 euros (on est à plus du double de mon prix de vente)

De l'autre j'ai quand même une certaine fierté de me dire que la côte du jeu est monté sur le marché secondaire
    Dernière modification par totologic, 29 mars 2025, 18h46.

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Sors une version Presse. Il te suffit d'aposer à la place du stiker un post-it avec écrit Neotris..
    Non ce serait pas correct. Je peux pas faire une nouvelle version juste avec un sticker

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Sors une version Presse. Il te suffit d'aposer à la place du stiker un post-it avec écrit Neotris.

C'est une bonne idée la cale en mousse, à voir comment tu la fixes.

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Je reçois régulièrement des demandes sur ma boite email de joueurs intéressés par un exemplaire de Neotris.

J'ai toujours dit que le jeu resterait en édition limitée et que tout reprint devrait apporter une nouveauté au packaging, sans modifier le contenu même du jeu.

En AES j'ai déjà fait 50 exemplaires en classique boite molle. J'ai fait quelques exemplaires en boite carton et cartouche UV-imprimée. J'ai aussi fait 1 exemplaire en boite Snap avec aussi une cartouche imprimée.

Donc là je sèche un peu. Si je devais refaire une petite fournée de 10 exemplaires AES, je vois pas trop ce que je peux faire de différent.

Si quelqu'un a des idées ??

Je pensais à essayer de faire fabriquer de belles cales en mousse de luxe au lieu des cales classiques qu'on a dans les boites molles (et qui sont en plastique un peu cheapos). Est-ce que ça vous semble faire sens ?

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par totologic Voir le message
    C'est marrant je suis tombé aussi sur cette vidéo il y a 2 jours.

Alors c'est vraiment une technique propre au Tetris NES, pas besoin de ça dans Neotris, car j'ai programmé la vitesse de défilement gauche/droite des pièces comme proportionnelle à la vitesse de chute. Donc même à pleine vitesse de chute, il est toujours possible de placer sa pièce à chaque bord de l'écran.
    Longue vie aux concepteurs

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Envoyé par france Voir le message
    Il faudra essayer cette nouvelle technique sous Neotris !

C'est marrant je suis tombé aussi sur cette vidéo il y a 2 jours.

Alors c'est vraiment une technique propre au Tetris NES, pas besoin de ça dans Neotris, car j'ai programmé la vitesse de défilement gauche/droite des pièces comme proportionnelle à la vitesse de chute. Donc même à pleine vitesse de chute, il est toujours possible de placer sa pièce à chaque bord de l'écran.

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Envoyé par poulet Voir le message
    Totologic tu ne m as pas repondu. Ya des exemplaires qui circule de ebay venant de hongrie c est toi ?
    Pseudo flashlogic
    Oui j'ai mis les 3 derniers exemplaires des cartouches imprimées en vente sur Ebay. Je réside et expédie depuis Budapest.

Un peu de pub ?

J'aime beaucoup celle avec le logo Neo Geo partout sur la cartouche

https://www.ebay.fr/itm/275615265655

Dernière modification par totologic, 15 janvier 2023, 17h26.

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    On a l'impression qu'ils grattent une guitare avec cette nouvelle technique.

Laisser un commentaire:

• poulet
    a répondu
    Genial la video. Merci du partage.
    Totologic tu ne m as pas repondu. Ya des exemplaires qui circule de ebay venant de hongrie c est toi ?
    Pseudo flashlogic

Laisser un commentaire:

• france
    a répondu
    Il faudra essayer cette nouvelle technique sous Neotris !

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    C'est bien ça.

Je vais pas le cacher, le 4P c'était galère à organiser. Je suis content de revenir à du développement 1P/2P

Laisser un commentaire:

• megaman
    a répondu
    non, l'association à un exemplaire AES 2 player.

Laisser un commentaire:

• marsupouse
    a répondu
    Le mvs est déjà sorti et si c'est comme sur AES tu as une version 2p activable.

La version 4p reste, si j'ai bien compris, un proto qui a été vendu sur eBay (+ peut être une version pour l'association ?)

Laisser un commentaire:

• M-A-D-M-A-X
    a répondu
    P'tite question qui à déjà dû être posée (la flemme de remire tout le topic...)

Y-a-t-il une version MVS 2P (voire 4P en link) de prévue ?

Laisser un commentaire:

• wyoui
    a répondu
    C'est quand même pas commun de nos jours (et dans les temps anciens) de voir ce genre d'initiative. Il y avait eu, dans une moindre mesure, Yori et deux superguns si je me souviens bien dernièrement.

En tout cas, merci encore à toi de faire vivre le support et d'une belle manière.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X