Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chacha
    a répondu
    Je viens de faire 2-3 parties.

Pas de pb de son

Par contre, je connais la couleur du slibar !!

Très très belle réalisation, je suis ravi de mon achat . La séquence entre les stages à la «Space Harrier» est cool en fait, ça fait une bonne coupure; et si on veut pas la faire, il suffit de mourir tout de suite.

Le stage 3 du mode cool est diabolique avec cette vitesse

Bref, que du bon. Un bouton start pour la pause peut-être, mais met-on pause sur un Tetris ?

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par totologic Voir le message
    Ce genre de problème est assez fréquent et se rencontre aussi avec les linkers et les cartouches type XXXin1.
    Ton jeu es déjà sur une compil' de l'été ?

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    Envoyé par Simba Voir le message
    J'ai lu qu'on pouvait avoir des problèmes sonores, t'en as eu ?
    Salut

J'ai effectivement un client qui a eu un problème de grésillement de sons.

Sa config était un peu "juste". A savoir une Neo JP avec alimentation d'origine branchée via un convertisseur de tension. Problème résolu à l'aide d'une alimentation moderne neuve.

Je pense que le convertisseur de tension était le maillon faible de la chaîne, il faisait genre 75W, ce qui est assez faible. D'une manière générale, passer par l'alim originale via un convertisseur est une fausse bonne idée, les convertisseurs bon marché sont peu fiables. Ce genre de problème est assez fréquent et se rencontre aussi avec les linkers et les cartouches type XXXin1.
    Dernière modification par totologic, 09 juillet 2021, 10h00.

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Pas eu trop le temps d’y jouer, mais je suis en congés la semaine prochaine. Je ferais un retour.

Laisser un commentaire:

• Simba
    a répondu
    J'ai lu qu'on pouvait avoir des problèmes sonores, t'en as eu ?

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Je viens de recevoir le mien (solo edition); c'est vraiement cool, il y a pleins de petits clins d'oeil à côté du jeu.

.

La scéance de "Space Harrier" est bien faite aussi; Totologic a un réel potentiel de programmation .

Laisser un commentaire:

• Simba
    a répondu
    J'ai lu un test sur un forum, ça a l'air d'être pas mal du tout.
    Une version MVS est toujours en prévision ?

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Petite passe d'armes entre Atomikwave et Totologic sur ngs concernant la paternité des coques des cartouches et des PCBs:
    https://www.neogeo-system.com/t9785p...eta-2-en-ligne
    Désolé de remonter ce truc mais en lisant (avec mes pop-corn), je me suis dis, mais attendez tout ça c'est pas faire pour un unique but qui s'appelle la passion ? Oh wait...on parle de Neo-Geo

Sinon bravo totologic, je viens de voir la vidéo test également, ça semble très réussi !

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    A noter que dans les sous-titres, le "NGDev Kit" devient le "ngf kit"

Le doute est permis

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Mais ce bon vieux Fawzi de chasse qui tire à vue sur tous les bons plans.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Un petit effet de tremblement serait sympa quand on fait des lignes.

#drogay

Laisser un commentaire:

• totologic
    a répondu
    J'aime beaucoup cette review, Ivankayser a clairement bien dosé le jeu. Sa critique sur les défauts du jeu est très juste et je la partage. On sent qu'il touche lui aussi au homebrew, il est attentif aux petits détails, ça fait vraiment plaisir

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benharper
    a répondu

Encore du drama dans le monde neo

En tout cas bravo pour ta production totologic, meme si c'est qu'un Tetris ca donne envie avec le packaging.

Laisser un commentaire:

• Tarma
    a répondu
    Et curieusement il y a sur eBay une avalanche de boîte vides avec insert provenant d'Espagne. Ça sent le déstockage en mode panique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X