Provient du message de JAM ouai des gars qui s'enerve en laissant tomber la manette neo et en claquant la porte j'ai dejà vu aussi !!!
lors de mes sessions j'en veux pas
C'est clair. Que tu rales un peu parceque t'as raté ta manip au moment le plus crucial ou que tu sois un sac, soit.
Mais les mauvais joueurs et mauvais perdant c'est vraiment la plaie ! il faut savoir perdre avec honneur (smoke)
Provient du message de kawaijb à kof suis un sac, à FRBS suis un sac, à street (2X, 3rD, cvs2!,...) suis un sac, aux shoots idem, GGXX idem, SC2 idem, VF4 idem, DOA3 idem, mario kart N64 idem....
pk je continue de jouer??.....ah ouais, ça m'amuse
Dernière modification par hippolyte, 11 avril 2004, 18h12.
Provient du message de B. Yoo Je ne suis "vraiment" bon à aucun jeu.
Je ne joue pas pour gagner, juste pour déconner... je fous tous les jeux en easy, et quand on se tape des vs, j'essaie de faire des trucs stylés, des jolis trucs... (combo 4 hits de mon cru , finish avec furie maximale, meme si ça doit me couter la victoire because j'arrive pas à la placer).
Bref, j'suis une quiche, et fier de l'être !
lol faut que tu reste un peu samedi !
moi c'est pareil au moins on pourrais se faire un peu plaisir
parcequ'au cross ben les freeparties me suis un peu fait exploser lol mis a part contre certains sur svc , ou je perdais un peu moins vite lol ( geese powa ! par contre c zarb , j'ai pas l'habitude du stick , je chie comme un ane pour sortir un qav alors que la spé de geese je la sortais sans pb ... allez comprendre )
Dernière modification par keroro, 11 avril 2004, 18h49.
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire