Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neostore Fiable ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neostore Fiable ???

bon sans mauvaise plaisanterie de fiabilité ou pas . . .
    j'aimerai juste savoir si c'est possilbe ke neostoire vende des boots ? j'ai acheté en neuf kof 2002 full kit ( version espagnol) et la cartouche est de couleur verte, donc je m'inquiete un peu ...
    vu sur toutes photos des differents kits, les cartouches sont oranges ( d'ailleurs meme sur la photo de neostore).

J'ai la meme chose que sur la photo mis à part la feuille du bios qui est de couleur orange ( et bon ok j'ai un poster du dernier Samsho )

Ok on m'a déjà dit de ne pas se fier à la couleur de la cartouche mais bon ça fait chier si je dois l'ouvrir pour savoir, donc svp on peut m'aider ?

Merci

ps j'ai pas mal joué, sans remarqué aucun bugs sonores ou vidéos . ( c'est déjà bon signe )

Dernière modification par rayden, 15 avril 2004, 20h33.

(mouais)

PUTAIN MAIS OUVRE LA TA CART ...

Commentaire

kensu, merci de répondre mais je sais pas toi, mais j'y tiens à mes jeux et si je l'ouvre j'ai pas trop envie de niker l'étikette , tu comprends. Sinon quand elle est ouverte à koi je reconnais ke c'est une vrai ? les puces sont marquées comment ?

merci ( vulgarité inutile aussi j'oubliais)

Commentaire

si tu t'y connais un peu , tu peux voir juste en regardant a traver les trous d'aeration

Commentaire

Provient du message de icez
          si tu t'y connais un peu , tu peux voir juste en regardant a traver les trous d'aeration
          On sens l'âme d'un gros voyeur...

Commentaire

Commentaire

ba oué les trou trou d un coté tu vois si y a des traces de soudures grossieres de l autre s il y a des fils

neostore des boots??? bizarre ce sont peut etre gourés et inversion entre couleur du dip switch et de la cartouche dtc

BOOT dtc staille (meme si c est un original j ai pas le meme que sur la foto et je suis triste staille crew)
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Tes étiquettes tu vas pas les abimer. Ouvrir ne veut pas dire séparer en 2

Commentaire

Ca fait quand même une légère pliure sur l'étiquette, je peux comprendre qu'un jeu neuf on veut pas le détériorer, ou ne serait-ce l'abimer un ptit peu.

Je ne pense pas que neostore revende des boots, c'est juste qu'il y a plusieurs colories pour la cartouche.

Commentaire

c bon, c nikel j'ai vérifié et ce n'est pas un boot
                    MERci pr les conseils les gars

Commentaire

Voilà Reyko m'a parlé de NeoStore, vu que je suis très grandement intéressé par l'US. Donc je me posais la question de la fiabilité.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé la-bas ? On m'a dit aussi qu'il faudrait demander à dédouaner les jeux qu'on achète pour payer moins cher. Comment çà se passe ? Je suppose que tout se passe en anglais. Comment fait-on si on a une réclamation à faire ?

Et puis, je suis tombé sur cet article par exemple : http://www.neostore.com/Crossed-Swords-p/576.htm

Il est marqué ici qu'il s'agit d'une English Version, mais la photo semble démontrer le contraire non ? Le manuel et l'insert semble japonnais. Je me pose des questions. Je n'ai pas envie de payer des milles et des cents alors que je vais recevoir un Jap... (mouais)

Merci d'avance.

Commentaire

Rhoo ces vieux déterrages.

Le neostore, c'est (assez) fiable. Reyko, beaucoup moins

En revanche, c'est assez cher, pas trop d'intérêt d'acheter des jeux communs là-bas, passe une annonce sur les forums français, ou va sur eBay.

Sinon, non, ils ne se sont pas plantés pour la photo, c'est bien de l'US.

T'as les photos de quasi tous les jeux AES sur ng.com si tu veux être sûr.

Pour la douane mouais, je crois pas que ça soit systématique.
                        Oui tout se passe en anglais.
                        Sinon, quand tu payes par carte, à l'époque (ça fait longtemps que j'ai pas acheté là-bas), ils te demandaient d'envoyer une copie de ta carte par fax... Bien relou. Ça a p'têt changé, ils ont peut-être paypal... J'ai pas regardé.

Pour les réclamations, ben, t'envoies un mail à Shawn ou ses accolytes. Et t'attends.

Achète pas là si tu veux des jeux comme Crossed Swords...

EDIT : après reflexion, si, ils se sont plantés sur la photo, ils ont fait un mix entre la version jap et la version US (c'est bien l'insert US mais c'est un manuel jap). Mais de toutes façons la photo mise sur le neostore n'est pas celle de l'article à vendre, c'est juste un lien vers les photos de la section "cart pics". Il faut que tu regardes plutôt la description de l'item.
                        Dernière modification par grigri, 23 janvier 2010, 10h45.

Commentaire

Clair, quel spéléo celui-là... il vient de me réveiller.

Commentaire

Clair, ca réveille même des mecs qui avaient pas posté depuis 2 ans et demi
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci grigri, ton post m'a beaucoup aidé.

De toute façon, je n'allais pas acheter un Crossed Sword la-bas.

C'est bizarre pour ce jeu, je croyais que tous les jeux US avaient sur leur insert sur le flanc et sur la facade recto, le petit carré où il y a marqué le nombre de megs. Est-ce normal que dans le cas de Crossed Sword, il n'y en est pas !?

Dans le même exemple, il y a les KOF 2001, 2002, il n'y a pas ce petit carré...

Commentaire

Chargement...
                              X