Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neostore Fiable ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au fait, quid de japanpa?

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
      Au fait, quid de japanpa?
      Fiable, mais pas commande depuis... 6 ans

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Merci grigri, ton post m'a beaucoup aidé.

De toutes façons, je n'allais pas acheter un Crossed Sword la-bas.

C'est bizarre pour ce jeu, je croyais que tous les jeux US avaient sur leur insert sur le flanc et sur la façade recto, le petit carré où il y a marqué le nombre de megs. Est-ce normal que dans le cas de Crossed Swords, il n'y en est pas !?

Dans le même exemple, il y a les KOF 2001, 2002, il n'y a pas ce petit carré...
        De rien.

Ha oui, tu débarques, toi.

Alors, non : les premiers jeux sortis n'ont pas d'insert dit classic style (avec le meg count, le logo Neo blanc sur noir etc.). Certains des derniers jeux sortis sont dans le même cas (c'est le cas de KOF 01 et 02 dont tu parles, entre autres), mais des inserts (et certains stickers) ont été refaits à la demande des "fans" et de Shawn pour 6 jeux.

Encore une fois, tu as toutes les infos sur NGF et ng.com

Commentaire

Avec vos conneries, je me suis senti obligé de faire un tour sur neo-geo.com et du coup, j'ai trop envie de reprendre l'AES (je n'ai plus que la console, sans jeu).

Faites chier (mouais)

Commentaire

comme je te comprends moi c'est fait je suis retombé il y a deux semaines et j'ai dejà 4 jeux et 6 autres sur la route (et pas que des petits hein ?)
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
              comme je te comprends moi c'est fait je suis retombé il y a deux semaines et j'ai dejà 4 jeux et 6 autres sur la route (et pas que des petits hein ?)
              Non mais dans mon logement de merde à Clermont-Ferrand, je n'ai rien.

Borne chez mes parents, AES chez les beaux-parents, TV cathodique empruntée par le beau-frère, CRT Nec 22" squatté par mon petit frère; etc

Le tout à 650km de chez moi, jusqu'en septembre

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                Avec vos conneries, je me suis senti obligé de faire un tour sur neo-geo.com et du coup, j'ai trop envie de reprendre l'AES (je n'ai plus que la console, sans jeu).

Faites chier (mouais)
                achetes moi donc des jeux

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  achetes moi donc des jeux
                  Eh mais si j'avais ma console, je t'aurais peut-être bien pris ton SamSpi II

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                    De rien.

Ha oui, tu débarques, toi.
                    Je vais peut-être mettre "Gros noob" sous mon pseudo, tiens...

Edit : et merci d'avoir prix le temps de me répondre et de te pencher sur mon cas.

Commentaire

Chargement...
                    X