Provient du message de hulk24 jfonnerai geese ce soir i poura me raconter ca en detail
pas besoin, je vous resume avec l'image qui suit, plus que je ne pourrais vous en apprendre en plusieurs heures de discours
crAsh tu es decouvert, tu viens de la planete Tho-bleuh-rhone, je le sais
P.S : j'adore le cri du tobleronne le soir au fond des bois, ça me permet de le traquer au bruit et de fondre sans pitié dessus pour me le faire
et hop un nouvel ajout au trombinoscope
He l'enfoiré Direct la plus belle photo...c'est pas juste, j'étais méga bourré là...encore que, c'est moi qui l'ai mis à dispo, donc...
Ben oui, c'est moi
Provient du message de crAsh He l'enfoiré Direct la plus belle photo...c'est pas juste, j'étais méga bourré là...encore que, c'est moi qui l'ai mis à dispo, donc...
Ben oui, c'est moi
arf !
si vous voulez plus de photo de la bete humaine, pas de probleme, j'en ai d'autres, mais bon ne vous attendez pas a voir quelqu'un de normal ou de sexy (genre moi (lunettes) )
meuh, c'est pas un sable laser, c'est un god pour Mammouth Femelle (ou gay), tu connais rien au Toblerone toi... C'est pas pour rien que çà crie le soir au fond des bois...
euh.. sisi c etait une 106 je me suis trompé (hum zsidane chut j'avis me cheveux long detaché mais lui etait tellement saoul k il m a pris pour une fille )
Riez riez...mais la 106, j'l'ai explosé aussi
Bon, ok moi j'ai faillit clamser, c'est le casque qui m'a sauvé, mais sa caisse elle était morte Encore une femme au volant
Sinon, y'en a d'autres des photos de crAsh bourré...
La totale pour la soirée en question, juste là .
Faut ke j'arrête de picoler moi...ça me réussit pas.
Commentaire