Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui joue à Last blade???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui joue à Last blade???

Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce jeu...
    Il ne vous plait pas??
    Pour moi, c'est un des jeux les mieux réalisés sur Neo avec une super ambiance et des persos qui ont du charisme...bref, que du bonheur!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

C'est un KOF avec épée
    Bref, il est bien, mais n'a pas l'ambiance d'un samourai pr moi

Commentaire

Provient du message de kensu
      C'est un KOF avec épée
      mdr...

sinon pour répondre à la question, non je joue pas (encore) à last blade (en fait si un peu chez mon pote).
      Dernière modification par Orochikem, 29 avril 2004, 14h26.

Commentaire

si si c'est bien last blade ( neogeofans se pisse dessus d'ailleurs ) beau et tout mais je n'accroche pas à fond. J'aime tout de même mieux que les SS... !

Commentaire

Ce jeu est fantastique! Beau et tout...
          Ambiance trop top! Ziks à tomber par terre!

On sent la tension lors des duels fratricides...
          Bref... J'ADORE!!!!

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
            On sent la tension lors des duels fratricides...
            Bref... J'ADORE!!!!
            Pr moi bcp moins de tension que dans samourai

Commentaire

j'ai adoré de 1... enfin a priori paske j'y ai tres peu joué - a priori je le prefere a ss2, mais faudrai que je joues plus pour confirmer cette opinion - disons que pour moi ss2 l'emporte niveau gameplay, et LB pour les graph et le musiques.

LB2 jamais joué par contre.

Commentaire

..........

last blade c'est un fatal fury avec des epées magiques mais sans bombes comme dans strikers.
                je cherche

Commentaire

C'est un KOF avec épée
                  Bref, il est bien, mais n'a pas l'ambi

ance d'un samourai pr moi
                  Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                  Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                  Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                  Pensez positif!!

Commentaire

Last Blade 2 est le meilleur jeu Neo-Geo pour moi.

C'est mon avis persos!
                    Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                    Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                    Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                    Pensez positif!!

Commentaire

Bon je m'explique

Pourquoi SNK a fait Last Blade?
                      C'était pour reprendre une nouvelle saga à l'arme blanche après Samourai Shodown.
                      Et quand je joue à Last Blade 2 ça me donne l'impression de jouer à un jeu de fight normal (poing/pied) où l'on aurait juste rajouté des épées. D'où mon expression un KOF avec épée

Voilà tout

C'est comme si à Mark Of the Wolves on rajoutait juste des épées aux persos et ils avaient un bouton pr l'épée et un coup avec celle-ci

Bref, je ne comparais pas le game play.

Juste que pr moi il n'y aurait pas eut d'épée dans LB2 ça n'aurait RIEN changé

PS > Wovou, le 15 mai si t'es dispo vient chez moi

Commentaire

Pr moi bcp moins de tension que dans samourai
                        C'est différent... je trouve que l'ambiance de Last Blade est beaucoup plus dramatique (au sens théatral du terme... )

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

C'est différent... je trouve que l'ambiance de Last Blade est beaucoup plus dramatique (au sens théatral du terme... )
                          ca vient des musiques.

je trouve que dans samourai 1 et 2,on est bcp plus plongé dans l'ambiance.

l'environnement sent le samourai
                          la musique sent le samourai
                          les persos sont des samourais.

samourai shodown,c'est du vrai de vrai.

et puis dans last blade 1 ou 2 ,aucun perso n'a la classe et la froideur de jubei.
                          je cherche

Commentaire

j'ai jamais joué à lb2, mais le 1 en tout cas je l'aime beaucoup ! Ce jeu dégage vraiment qqch de poétique, en partie grace aux ziques, mais pas seulement ! J'adore les petits détails des décors, les effets du vent, etc. C'est de l'art (smoke) J'aime bien le casting ainsi que l'anim des persos, ce jeu est un bijou, qui mérite sa place à coté des ss. Apparemment la série ss a bien évolué (j'ai que le 1 et le 2 ), imaginez ce qu'aurait pu donner un last blade 3,4 ou zero special

Commentaire

Last Blade 1 & 2 sont avec KOF 98 & 00 des jeux parfais ...

je préfère largement l'ambiance et la finition du 1er opus de LB ...

Dans LB :
                              - L'intro parfaite
                              - le gameplay parfait
                              - l'ambiance sonore parfaite
                              - les graphismes parfait ...

mais il lui manque un je ne sais pas quoi qui fait que ... j'aime me faire 1H de last blade , mais il me lasse vite un peu comme MOTW ...

disons que je peux jouer de 5H00 P.m à 5h00 A.m à KOF sans PB , contrairement à LB qui me soulera vite ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Chargement...
                              X