Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre la fin de l'aventure Neogeofans.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon j'ai peut etre une issue ... j'ai un pote qui est un renard du net , et qui va me proposer une solution ...
    voila son site ...

www.recycled-irc.org

il pourra peut etre heberger neogeofans ...

plus d'info en début de semaine ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

seb serait il notre messi ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bon je suis pas un ancien de NGF mais ca me plais assez

herve file msn moi des que possible fais un dump de la DB et on fais migrer ca ce soir je peu te faire heberger ca pour 0euro sans pub et l'hebergeur est un ami a moi.

je t'attends sur msn rapidement
        AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

bon ca t'interresse ou pas ?
          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Provient du message de McFly
            bon ca t'interresse ou pas ?
            Envoie-lui un email, quand il rentre le soir il a la tete comme un melon et ne lis pas tous les posts.

neogeofans@hotmail.com

merci.

Commentaire

oki je le mail si il est ok on pourrai faire basculer le forum ce soir

Commentaire

c'est une question peut etre conne, mais on ne peut pas creer notre propre hebergement ?

Je connais pas trop le principe, mais un gars qui est dégroupé (avec une bande passante de 2 mo à 5 mo) et un pc constament allumé ca peut pas faire l affaire pour un forum

Parce que si c ca, moi je peux avoir.
                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

oui j'y avait pensé egalement.

il suffirait d'avoir 2 lignes telephoniques et de prendre une seconde ligne adsl (free ou le neuf)

ca ferait 320 euros par an.

en esperant que ca soit possible car pour la bande passante ,ca devrait suffire mais pour le stockage ...
                  je cherche

Commentaire

le stockage serait sur HD, comme pour un ftp, alors tu met le HD que tu veux, et un 80 go ca devrai suffir pour du texte. Et j ai un pote qui sait configurer tt le bazar pour faire un serveur.

Commentaire

Le defaut est que la ligne ADSL serait uniquement dediée à cela.
                      Si l'hebergeur souhaite downloader une application ou quoi que ce soit alors tous les utilisateurs du forum le sentirait passer.
                      Mais c'est de loin la solution la plus economique et la plus contrôlable.
                      Un autre problème, la bande passante qui serait tres réduite, faudra oublier les signatures (comme la mienne) avec des images

Commentaire

je pense que l'ouverture d une ligne adsl uniquement dediée au forum serait la meilleur solution. Ca ferait du 360 euros par an, donc si au moins une vingtaine de fans participaient ca serait carement possible.

et l abandon totale des signatures ou les restreindres n'est pas un pb

Commentaire

Ved comme je l'ai déja dit un pote peux heberger le forum sur un serveur pro pour 120€ par ans ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Kaine ton pot pourrait faire tout basculer, donc rien perdre et son serveur aurait la capacité de stocker nos signatures comme ici ou pas, avec des images ?

En gros ton pot peut nous garantir le meme forum qu'on a actuellement ( voir mieux nivo stockage ) ? si oui je pense ke c'est une bonne idée mé bon c le boss ki décide
                            Dernière modification par rayden, 10 mai 2004, 00h53.

Commentaire

k es kon attend alors !!!!!!!!!!!!!!

hervé move move move !!!!

Commentaire

oui ... et il m'as encore redit que son serveur était grave puissant ...

pour le prix je peux peut etre essayer de forcer à 100€ ... comme ca cé tarifs egal avec l'opérataurs suisse ... mais la ya pas risque que les gas se comportent mal ...

Commentaire

Chargement...
                                X