Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je pense que peut-être qu'ils se sont rendus compte que ce genre d'affaires pour eux n'étaient pas rentables et donc te FORCE à partir (communication débile, mauvaise foi indéniable) ou bien à payer BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP plus cher, dès fois que tu serais assez bête pour tomber dans le "piège"

j'ai déjà vu faire ça dans une société qui voulait arrêter une activité qui ne les intéressait plus...

donc en fait c'est assez simple, comme tu l'as fait

- tu préviens le maximum de gens de leurs pratiques

- tu vas voir ailleurs trouver un truc mieux (ça devrait pas être dur vu les circonstances)

et on n' en parle plus

Amen

Commentaire

dernièrement le forum ramait mais on ne craignait rien pour son avenir, aujourd'hui il ne rame plus du tout mais est menacé de disparition pure et simple à cause de cet enfoiré d'hébergeur

Rv, oublie ce bouffon de "thibaud" et adresse toi directement le plus haut possible chez eux en martelant les mêmes arguments, on est tous derrière toi

Commentaire

Bon hervé ... je crois que MCFly va pouvoir heberger NGF ... si cette option plante ...

j'ai un pote a moi qui peux heberger NGF pour un prix ridicule ... je ne sais pas 10 ou 20€ par mois ...

ca sera du genre neogeofans.recycled-irc.org après a toi de voir pour la redirection ... les .tk sont gratos par ex ...

prends contact avec mac fly ... en cas de pb donne moi tes coordoné et mon pote te contactera pour en discuter ...

M'enfin quoiqu'il arrive c'est sur NGF will survive ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
          Bon hervé ... je crois que MCFly va pouvoir heberger NGF ... si cette option plante ...

j'ai un pote a moi qui peux heberger NGF pour un prix ridicule ... je ne sais pas 10 ou 20€ par mois ...

ca sera du genre neogeofans.recycled-irc.org après a toi de voir pour la redirection ... les .tk sont gratos par ex ...

prends contact avec mac fly ... en cas de pb donne moi tes coordoné et mon pote te contactera pour en discuter ...

M'enfin quoiqu'il arrive c'est sur NGF will survive ...
          salut seb j'ai mailer herve mais pas de réponse je pense que des qu'il rentrera on discutera de ca pour moi aucun pb ca fait plaisir de voir qu'y a des gars pret a proposer des solutions pour le forum.
          Amicalement.
          AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Donc la cé plus de l'hypothétique c'est du Certain ....

1° Mon pote peux heberger NEO GEO FAN
            2° Sur un seveur pro donc pas de laging
            3° Sur le long terme = pas de solution transitoire
            4° Pour 10 euro par mois
            5° Dès maintenant ...

McFly voit avec hervé ce que tu peux faire et ce qui l'arrange ... moi j'ouvre une porte de sortie ... parmis d'autres ...

Le mieux c'est que hervé contact mon pote ...

MSN : clancdfr@hotmail.com
            IRC : AiRBUDWEiSER @ irc.recycled-irc.org #help
            MAIL : airbudweiser@recycled-irc.org

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

t as essaye 60 millions de consommateurs ?
              apparement ils essayent pour une raison que j ignore te la faire a l'envers sans vouloir te manquer de respect te laisse pas faire et vois deja avec 60 m de consomateurs ce qu'ils en pensent, sinon je viens avec toi on va les voir direct.

Commentaire

backup ton site des aujourd hui au cas ou

Commentaire

Si tu veux les faire chier il y'a un site internet (leguide.com je crois) qui s'occupe des litiges de se genre.

J'ai eu un probleme avec un site concernant une de mes commandes (argent encaissé mais produit non livré...). J'avais bon leurs envoyé 10mails par jour, pas de reponses.
                  Depuis que j'ai vu avec ce site ,bah ca a bien avancé

Les julien courbet du net quoi
                  Dernière modification par haohmaru, 08 mai 2004, 21h22.
                  Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

bien hervé te laisse pas faire, fais les chier...
                    Merci de tes efforts pour faire en sorte de préserver ce forum.
                    Merci les mecs de proposer des alternatives, je crois que ça va être nécessaire vu leur mauvaise foi.

Commentaire

Yop
                      le forum est sauvegardé, le site aussi.
                      on est en sursit, mais normalement tout devrait rouler =)
                      concernant l'hébergement, j'apprecie la proposition de McFly, mais je suis actuellement en contact avec une boite suisse qui a l'air très honnete dans sa vision des choses, pour 100euros par an t'as un truc vraiment correct.
                      Je les taquine un peu sur des questions précises pour voir si ça tient la route et je vous tiens au courant =)
                      En tout cas, merci mille fois McFly et a la team recycled-irc.org, ça fait plaisir de voir que l'entre aide sur le net existe toujours !

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                        Yop
                        le forum est sauvegardé, le site aussi.
                        on est en sursit, mais normalement tout devrait rouler =)
                        concernant l'hébergement, j'apprecie la proposition de McFly, mais je suis actuellement en contact avec une boite suisse qui a l'air très honnete dans sa vision des choses, pour 100euros par an t'as un truc vraiment correct.
                        Je les taquine un peu sur des questions précises pour voir si ça tient la route et je vous tiens au courant =)
                        En tout cas, merci mille fois McFly et a la team recycled-irc.org, ça fait plaisir de voir que l'entre aide sur le net existe toujours !

Ca fait plaisir d'apprendre ca en tout cas ma proposition tiens toujours si tu as un quelconque pb je suis la on est pas la que qd tout marche bien si y une couille on est la aussi c ca l'entraide

tiens nous au jus.
                        Amicalement.
                        AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

tu ne peux pas résilier un contrat avec des chichi ...

si il te dit que ton site demande plus de ressource, il a forcément des chiffres ...

Le thibeaud en question c'est assez étrange , et ca me semble louche ... pas une seul entreprise , dans ce pays , dira a ses employé marketting de signé par leur prénom . Les consignes sont claires par Ex : "Franck Trusson Service Client Mitsubishi France"

... Mais la un certain Thibeaud qui a à peu près autant de conversation que Robocop , c'est étrange ? En tout K ce mek n'as pas la verve d'un démocrate , mais plutot celle d'un enculé ...

De toute facons il est clair qu'il applique a peu près les memes méthodes que les opérateurs de téléphone portable . On se torche avec le contrat d'engagement soit en rajoutant des closes en tout petit pages 568 du contrat , soit en faisant de la vente forcé ...

... Si il refuse de te fournir la preuve tangible que la conso du site a augmenter , et que malgré cela il exige une augmentation , il faut que tu contact un pote a toi qui a un parents avocat ... Tu demande a ton avocat d'envoyer un recommandé à Amen pour exiger une preuve chiffrées ... (Il faut que la lettre ne puisse pas etre contester par la suite et dc suffisament officiel ...)

Normalement il vont faire la sourde oreille , tu es patient tu les relances et si en 2 mois rien n'a avancé , tu attaques enjustice ...

Faut pas avoir peur de leur rentrer dans le tas a ces Kons ... pendant 4 ans les fournisseurs de téléphone arnaquait a tout vas avec des closes abusives , Mais il y a eu pas mal de plaintes et une loi est passé ya 2 ans je crois pour reguler ca ...

Bref cé kon pense qu'ils sont intouchable avec leur répondeur automatique et leur robot du service client ... Mais si tu arrives a mettre de coté des preuves de leur mauvaise foi tu leur rentre dans le tas ...

Il faut de la thune pour saisir la justice ... tu fais une caisse commune et tu les attaques ...

... paske la dernière chose a laquel il s'attendent cé a ce kun gas sois suffisament perseverant pour les faire chier en justice ...

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
                            tu ne peux pas résilier un contrat avec des chichi ...

si il te dit que ton site demande plus de ressource, il a forcément des chiffres ...

Le thibeaud en question c'est assez étrange , et ca me semble louche ... pas une seul entreprise , dans ce pays , dira a ses employé marketting de signé par leur prénom . Les consignes sont claires par Ex : "Franck Trusson Service Client Mitsubishi France"

... Mais la un certain Thibeaud qui a à peu près autant de conversation que Robocop , c'est étrange ? En tout K ce mek n'as pas la verve d'un démocrate , mais plutot celle d'un enculé ...

De toute facons il est clair qu'il applique a peu près les memes méthodes que les opérateurs de téléphone portable . On se torche avec le contrat d'engagement soit en rajoutant des closes en tout petit pages 568 du contrat , soit en faisant de la vente forcé ...

... Si il refuse de te fournir la preuve tangible que la conso du site a augmenter , et que malgré cela il exige une augmentation , il faut que tu contact un pote a toi qui a un parents avocat ... Tu demande a ton avocat d'envoyer un recommandé à Amen pour exiger une preuve chiffrées ... (Il faut que la lettre ne puisse pas etre contester par la suite et dc suffisament officiel ...)

Normalement il vont faire la sourde oreille , tu es patient tu les relances et si en 2 mois rien n'a avancé , tu attaques enjustice ...

Faut pas avoir peur de leur rentrer dans le tas a ces Kons ... pendant 4 ans les fournisseurs de téléphone arnaquait a tout vas avec des closes abusives , Mais il y a eu pas mal de plaintes et une loi est passé ya 2 ans je crois pour reguler ca ...

Bref cé kon pense qu'ils sont intouchable avec leur répondeur automatique et leur robot du service client ... Mais si tu arrives a mettre de coté des preuves de leur mauvaise foi tu leur rentre dans le tas ...

Il faut de la thune pour saisir la justice ... tu fais une caisse commune et tu les attaques ...

... paske la dernière chose a laquel il s'attendent cé a ce kun gas sois suffisament perseverant pour les faire chier en justice ...

tout a fait d'accord avec toi seb ! c'est vrai que ca leur ferai pas de mal un retour de baton et ca serait merité mais bon faut aussi avoir la motivation de le faire c'est un stress supplementaire et celon la vie sociale du moment c'est pas un truc gerable fin bref on verra ce que herve decidera.

Commentaire

Ahh ouaiii ... un email n'a pas valeur de preuve ... cé pourquoi le courier est anonyme ... si tu te pointes avec tes mails il pourront toujours te dire ... ahhh bahh cé pas nous ...

Dc rien que le fait que les mails soit anonyme ... montre qu'il y a volonté de ...

Dis leur dorénavant que ton mail marche plus et que tu désires avoir une corespondance ecrite ... dit leur que si il veulent te contacter il doivent le faire par courier écrit ...

donc tu leur postes un courier en recomandé du style ... j'a plus de connexion a internet ... et tu leur dit pourriez vous maintenant m'envoyer des lettres écrites ...

pasque sans lettre manuscrite ... ta ke dalle ...

je vais me renseigner un peu de mon coté ... mais le coup du Thibeaud cé chelou ...

Commentaire

tu m'etonne que ca s'appelle amen, fo prier pour pas l'avoir

koikil en soit apres cette vanne a 2 balles , c'etait pour dire que j'ai posté le message de la page d'accueil sur mon forum pour pas que ca tombe dans l'oubli

voila !
                                Bendermike, Admin de Http://www.pcb-world.fr.fm
                                L'arcade forum

Commentaire

Chargement...
                                X