Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !
Réduire
X
-
Je viens juste de recevoir une réponse de thibaud a ma question posée il y a quelques jours, voici :
----------------------------------
Votre question n° 3207932 du 05/05/2004
Bonjour
Pourais je avoir son nom et prénom ? ===( nota : "son" = son supérieur hierarchique )===
Merci d'avance,
Cordialement,
Hervé
www.neogeofans.com
Réponse de Thibaud
Bonjour,
Vous pouvez le mettre directement à mon attention.
Cordialement,
Thibaud
MDR
Sérieusement, c'est la meilleure blague du monde, genre je lui envoie un recommandé a lui, et alors ? il va le transmettre a son boss pour se faire taper sur les doigts ?
Cte blague sérieux
Commentaire
-
Provient du message de Neogeofans
MDR
Sérieusement, c'est la meilleure blague du monde, genre je lui envoie un recommandé a lui, et alors ? il va le transmettre a son boss pour se faire taper sur les doigts ?
Cte blague sérieuxThibaud en cuir avec une boule (à la Pulp Fiction) dans la bouche, ça doit donner...
Commentaire
-
Re: mm probleme
Provient du message de Toui
Salut
J'ai eu le meme probleme avec amen, tu as 100% raisons sur ta premiere page, je peux t'heberger sur le site neoayato.com mais ca dependra de combien de mega demande le site ngf, tiens moi au courant
toui neoayato
Et les membres auront des réducs????>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
nan chez amen il est tt seul, les autres annonces comme quoi il cherche des gens c'est bidon. C'est pour ça qu'il met 2 ans à répondre. En plus, il est autiste pour le quota handicapé dans l'entreprise, le pauvre...
Mais c'est la vie, faut être indulgent. Il a le droit de travailler aussi...Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
En plus il est maso...Thibaud en cuir avec une boule (à la Pulp Fiction) dans la bouche, ça doit donner...
Commentaire
Commentaire