Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Participation

Bonjour à tous et principalement à :

NEOMARS : 40euros
    MPOWER : 10euros
    SHU SHIRAHAWA : 10euros
    KRETIN : 20euros
    KAWAIJB : 10euros
    B.YOO : 30euros
    JIMI400 : 10euros
    GRIGRI : 10euros
    MR KAB : 25euros
    TAKUMA : 10euros ( ps : nan je vends pas mon breakers lol )
    RUNIK : 10 euros
    SNKPOWA : 10 euros
    PARODIUS : 20 euros
    LUDOGOOD : 10 euros
    HAOHMARU : 10 euros
    CHACHA : 10 euros
    GUYZ : 11 euros
    TARMA : 20 euros
    BADTZ : 10 euros
    AMANO JYAKU : 10 euros
    TORMENTO : 20 euros
    MASTER BLACK DOG : 10 euros

Alors je m'adresse à tous ceux qui ont fait des dons, on verra si les bahamuts et compagnie vont encore supprimer m'on message.

Actuellement dans le monde il y a des millions de gens qui crève de faim donc comme je vois que vous êtes des gens bien veillant et que vous intéressé aux problèmes des autres si vous pouvez faire le même type de dons et cette fois-ci pour la CROIX ROUGE voici l'adresse de leurs sites :

http://www.croix-rouge.fr/goto/presentation/index.asp

(IL EST POSSIBLE DE FAIRE DES DONS PAR INTERNET et PAR CHEQUE POSTAL)

Les malheureux vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!!
    bobyun

C'est bon j'en fais chaque année avec sidaction des dons

Commentaire

moi c à tes parents que j'vais faire des dons...les pauvres trop dur pour eux(mouais)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

n'importe quoi...

comment tu peux faire un parallele pareil? alors tous ceux qui ont donné pour la survie du forum devraient se sentir mal?

si je donne une clope a un pote, je devrais en faire autant pour tous les SDF de ma ville?

attention je dis pas que j'en ai rien a foutre des pauvres et autres handicapés, je suis le premiers a donner des sous au telethon... et des clopes aux SDF, mais CA N'A RIEN A VOIR!

...donner des sous pour l'hebergement du forum, ca revient a financer un loisir, comme quand on se paie un magasine, on qu'on bouffe au resto - toi tu ne t'achetes rien a lire? tu te paies jamais de jeux videos? tu vas jamais au resto? si oui, tu es a mettre dans le meme sac que nous, si tu reponds non a toutes ces questions, ta vie doit etre bien triste... (ce qui expliquerai que tu la passe a poster des conneries sans aucun sens sur ce forum).
        Dernière modification par Tormento, 11 mai 2004, 16h15.

Commentaire

Pour FBOY

Excuse moi j'avais oublié que les italiens sont des Xénophobes...

En plus d'être radin...
          bobyun

Commentaire

Moi sérieux si tu me trouves une association où je peux parrainer un enfant d'Afrique et voir son évolution scolaire etc je suis preneur

Si qq à ça merci de me filer des infos

Commentaire

Re: Pour FBOY

Provient du message de bobyun
              Excuse moi j'avais oublié que les italiens sont des Xénophobes...
              As tu un cerveau?
              Si oui met le en marche et tu verras qu'il n'est pas italien

Commentaire

Pour Tormento

Qui t'a dit que je ne m'acheté ri1 ?

Qu'est ce que tu en C que j'ai une vi triste ?

Et qui t'a dit que je veux mettre mal à l'aise les gens qui ont fait des dons ?

Moi je dis juste une chose ceux qui ont des sous pour sa ! Pourquoi il n'en ferais pa profité aux plus démunis sur cette planète !!!

Je t'excuse pour ta mal adresse.
                bobyun

Commentaire

non il a raison abandonnons nos loisirs d'occidentaux et filons tt aux pauvres à travers le monde...

d'façon je vois pas le rapport avec ngfs, on filerais des milliards à la croix rouge que ça n'y suffirait pas.

c un pb global et pas local, oui on peut filer aux restos du coeur pour amoindrire la misère proche mais celle de tte la terre, hein tu fais koi? là le pognon ça sert à rien...

Commentaire

Pour Kensu

Toi qui es si intelligent par rapport à moi...

Je vais te dire comment on fait sa pour faire des dons pour les enfants du tiers monde.

Donc pour toi c'est l'afrique donc est ce que tu connais "google" ?

Alors tu tape dons à google et là tu pourra trouver plein plein de petite information...

De rien l'info est gratuite pour moi
                    bobyun

Commentaire

eh boby ! pourquoi t'es méchant ?
                      qu'est ce qu'on t'a fait ?

j'avoue que je ne comprends pas cette méchanceté qui semble gratuite...

Vas y raconte
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: Pour Kensu

Toi qui es si intelligent par rapport à moi...

Je vais te dire comment on fait sa pour faire des dons pour les enfants du tiers monde.

Donc pour toi c'est l'afrique donc est ce que tu connais "google" ?

Alors tu tape dons à google et là tu pourra trouver plein plein de petite information...

De rien l'info est gratuite pour moi
                        C'est bien ce que je pensais
                        Ca veut aider mais l'aide s'arrête là
                        Vu que t'avais l'air de t'y connaitre j'aurais eut qq chose de fiable

Ma foi tant pis

Commentaire

pour billy boy

Alors pouquoi je suis aussi méchant ? attend relis ce ke toi tu m'écris en retour de ce que j'écris et là tu verra c'est qui le plus agressif de nous.

Moi j'ai pas de problème, mais quand je vois des mecs qui donnent autant de tune pour un site, et que je suis sure (et je ne dis pas sa pour tout le monde) il n'en donne pas à ceux qui crève la dalle ou qui ne s'arreteré mêm pa pour donner une pièce à un mendiant sa me fait gerber tout sa !!!!
                          bobyun

Commentaire

Re: pour billy boy

il n'en donne pas à ceux qui crève la dalle ou qui ne s'arreteré mêm pa pour donner une pièce à un mendiant sa me fait gerber tout sa !!!!
                            Moi quand je vois un mendiant qui roule en BM ça me fait gerber aussi

Commentaire

j'aime bien billy boy

non non, ça va audelà de cette histoire de dons, tu es méchant depuis le début et avec tout le monde donc vas y débale tout, qu'on puisse discuter sur qqchose de plus concret

Commentaire

Chargement...
                              X