Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: MOT DE LA FIN

Provient du message de bobyun
    Et ceux qui gagne le SMIC ils n'ont qu'à s'en prendre a eux même !!!!!!!!!!! Fallait pas faire les andouilles à l'école !!!!!!!!!!!
    La réussite à l'école n'a rien à avoir avec le salaire parfois... Tu as des bac+5 qui gagnent le smic (si si ça existe). Une société produit toujours des inégalités, les plus justes tentent de compenser.
    La communauté NGF est solidaire et je suis pas sûr que tous ses membres soient les moins généreux...

Quoiqu'on en dise, notre société est très loin d'être injuste, comme toi, Bobyun tu n'es pas pauvre puisque tu as un stick ng (et sans doute une console). Alors pour conclure, ferme ta gueule, arrête de pourrir ce forum et agit selon tes idéaux au lieu de dire n'importe quoi... fait quelque chose de grand à moins que tu n'aies l'âme d'un politicien.
    Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

ptain j'avais pas lu ce topic
      il est collector le bobyun la !
      dit bobyun, t'es au courant que si tu résilliais ton accès internet tu pourrais nourrir 1 gamin du tiers monde ?
      => ALORS BARRE TOI

Commentaire

....

elle est terrible celle là neogeofans!
        Au risque de faire une répétition qu'en sais-tu sur ce qu'on fait de nos sous bobyun? moi j'ai filé une mince contribution au site mais en même temps ça m'a jamais empêché de filer un euro à un SDF devant le cinoche!!!

Commentaire

Re: MOT DE LA FIN

Provient du message de bobyun
          MOI YA TOUJOURS UN TRUC KI MA FAIT MARRER LES GARS SUR NEO GEO FANS KAN ON LANCE UN SUJET DE NIMPORTE KEL TYPE KE CE SOIT YA TOUJOURS DES ABRUTIS QUI SAGRIPPE A TOI POUR REPONDRE ET TE REPONDRE PENDANT DES HEURES C EST TROP FORT SA,

Moi je t'ai repondu la (faut que tu clique sur le "la" ) mon pti boby

Le truc qui m'a toujours fait rire c'est les abrutis qui poste le même sujet dans toutes les sections
          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

T'es un casse couilles Bobyun... Tu poses des questions existentielles (que tu ne comprends même pas) dans le seul but de voir les gens se déchainer sur ton topic tout flingué. T'en a rien à battre des questions que tu poses. Tout ce que tu veux c'est qu'on parle de toi...
            Malheureusement, on en a rien à foutre de ta gueule...

Donc comme je t'ai dit, ce topic sera effacé dans peu de temps.

Bye mec.

Commentaire

Et si Bobyun etait notre "ami" de Saint Esteve?
              Le mieux est de ne pas lui repondre car de toute façon il ne comprend rien et il se regale d'offenser tout le monde du forum...

Commentaire

Provient du message de stephan131734
                Et si Bobyun etait notre "ami" de Saint Esteve?
                Le mieux est de ne pas lui repondre car de toute façon il ne comprend rien et il se regale d'offenser tout le monde du forum...
                Je ne sais pas s'il est de Saint-Estève...
                Bon, on n'a qu'à lui pourrir son topic dans les règles de l'art.

Bon, vous êtes plutôt boîte dure ou boîte molle ?
                Dernière modification par Tarma, 12 mai 2004, 00h04.

Commentaire

tu sais bobby, que ton père soit coco c 1 chose, mais tu n'es pas obligé de penser la même chose que lui, c ce qui s'appelle de l'émancipation!!

sinon, t'as quel âge?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

tiens un chieur, y'en fallait un, ça faisait lontemps qu'on en avait pas eu. il a tout a fait le profil : intelligent, moralisateur, raisonable, genereux, pauvre et humble oui car il donne tous son fric a de bonnes oeuvres. (les qualificatifs qui vous semblent teintés d'ironies le sont bien en effet )

allé RV, avoue, tu fais expres de nous en lacher un de temps en temps pour la santé moral du forum, tu leur fais subir des entretiens de passage. c'est pas possible sinon d'en trouver de si juteux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                    X