Je ne pense pas qu'il serait aux States si il collectionnait les US car autant les AES JAP tu en trouves facilement au Japon alors que les AES US ça ne court pas les rues aux States...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui collectionne les AES US ???
Réduire
X
-
Provient du message de grigri
je crois bien que la collec de Kizunos est en photo chez Tokyo Eyes (Rue Keller) c'est impressionnant en effet
on dirait bien qu'il a chaque jeu en US et en JAP(oh, je suis déjà loin, mais moins que certains !
)
Dernière modification par Tarma, 31 mai 2004, 21h22.
Commentaire
-
Comme dis Neomars, l'us fait trop triste, avec ses couleurs grises et c horribles lignes de couleurs, le jap est plus beau, plus coloré et je trouve les inserts mieux finis, enfin question de gouts encore une fois.
Mais y a pas photo tu alignes par ex les kofs l'un a coté de l'autres en US et JP, ben le jap rends mieux
D'ailleurs si qqu'un sait poster la tofs des kof US çà serait sympa pour faire la comparaison-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
tu l'as dit : les goûts et les couleurs
j'ai les 10 en US mais désolé j'ai pas d'appareil photo
ce que j'aime pas sur les jap c'est les katakana partout et puis la photo en bas souvent pas très nette
puis sur les US sur la tranche y a le logo que j'aime bien en général
et puis y a plus d'uniformité dans l US que j'aime bien aussi
à la limite le 96 en jap si y avait pas les katakanas tout laid, j'aurais bien aimé...
voili
Commentaire
Commentaire