Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magical Drop 3 VS Money Idol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magical Drop 3 VS Money Idol

Tout est dis.

Et on argumente
    36
    Magical Drop 3
    0%
    19
    Money Idol
    0%
    17

Pour Moi Money Idol c'est un Drop 3 amélioré

C'est la même recette mais en plus technique, donc stratégique

Le système de pièces à empiler (genre 1 de 50 sur un 50, ou 5 de 10 sur un 50) etc etc c'est TERRIBLE. C'est vraiment un jeu qui, quand on le maitrise on se régale à mort. Tandis que drop 3 fait plus axé rapidité

Voilà

Commentaire

TSS pour moi
      koi hors sujet?
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

TSS c mon best game aussi

Mais bon, ne comparons pas l'incomparable

Commentaire

Bah je ne vote pas, vu que je n'ai pas testé Money Idol :(
          J'ai vu quelques screens pas plus tard qu'une heure de ça, et ça ne m'enchante pas trop (enfin faut pas que je me base uniquement sur ça aussi )

J'adore cependant Magical Drop 3 plus que les autres jeux du même style (ex : bust a move) pour sa rapidité (comme l'a déjà dit Kensu), sa simplicité, le genre de jeu, ses réflexes (faut vraiment tout voir d'un coup ! ) super colorés (bon ce sont que des billes de couleur unie, mais ça tape à l'oeil )

TSS c'est quoi déjà ?

Commentaire

TSS = Twinkle Star Sprite

Money Idol est mieux que drop 3

Plus FUN

Commentaire

Bah un autre jeu a testé alors

Commentaire

money !

+ de reflexion : un combo ca se prépare dans ce jeu ! ca se merite !

+ il est + sympa je trouve et on y joue sans fin
                + l'espace de jeu est + peti mais ca rends le jeu + nerveux

parcontre le mode vs ordi manque de challenge et n'est pas aussi ludik que celui de drop
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Je dirais que je prefere money, car faut compter c'est bon pour le calcul mental..

A deux c'est le pied, car ca devient vraiment un jeu de vitesse, un jeu à garder au chaud sur un slot, pour les dimanches gris, histoire de se faire du high score.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

drop 3.

en meme temps j'ai joué qu'une fois a money et j'ai rien capté ^^
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Ya meme pas besoin de faire un sondage, Money idol surclasse largement drop 3 .
                      D'abord, pour moi, money a la + belle intro sur néo
                      Ensuite, le sytème de jeu trés technique et stratégique fait qu'on a beaucoup de mal a s'en lasser, tellement ya de possibilité de combos ......
                      A 2 joueurs, c'est le gros panard, pour moi l'un des 3 jx les + fun sur néo ( avec windjammers et Twinkle )
                      SNK The past is now
                      - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Provient du message de Duck King
                        drop 3.
                        en meme temps j'ai joué qu'une fois a money et j'ai rien capté ^^
                        Fallait pas voter alors

Commentaire

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

J'ai juste joué une fois ou 2 à Magical Drop 3 sur borne, mais Money Idol jamais ! Ils reviennent cher en convert ? (et en AES, mais je ne sais pas si les 2 sont sortis...)

Commentaire

Arf vraiment j'arrive pas à les départager pour moi les 2 sont des incontournable ils ne sortent jamais de mon slot 4.

Je ne peut pas voter je les adore vraiment mes 2 puzzle game préféré d'ailleur Magical Drop 2 est terrible aussi (surtout en solo) pour son mode Puzzle.

Commentaire

Chargement...
                              X