C'est la même recette mais en plus technique, donc stratégique
Le système de pièces à empiler (genre 1 de 50 sur un 50, ou 5 de 10 sur un 50) etc etc c'est TERRIBLE. C'est vraiment un jeu qui, quand on le maitrise on se régale à mort. Tandis que drop 3 fait plus axé rapidité
Bah je ne vote pas, vu que je n'ai pas testé Money Idol :(
J'ai vu quelques screens pas plus tard qu'une heure de ça, et ça ne m'enchante pas trop (enfin faut pas que je me base uniquement sur ça aussi )
J'adore cependant Magical Drop 3 plus que les autres jeux du même style (ex : bust a move) pour sa rapidité (comme l'a déjà dit Kensu), sa simplicité, le genre de jeu, ses réflexes (faut vraiment tout voir d'un coup ! ) super colorés (bon ce sont que des billes de couleur unie, mais ça tape à l'oeil )
Je dirais que je prefere money, car faut compter c'est bon pour le calcul mental..
A deux c'est le pied, car ca devient vraiment un jeu de vitesse, un jeu à garder au chaud sur un slot, pour les dimanches gris, histoire de se faire du high score.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Ya meme pas besoin de faire un sondage, Money idol surclasse largement drop 3 .
D'abord, pour moi, money a la + belle intro sur néo
Ensuite, le sytème de jeu trés technique et stratégique fait qu'on a beaucoup de mal a s'en lasser, tellement ya de possibilité de combos ......
A 2 joueurs, c'est le gros panard, pour moi l'un des 3 jx les + fun sur néo ( avec windjammers et Twinkle )
J'ai juste joué une fois ou 2 à Magical Drop 3 sur borne, mais Money Idol jamais ! Ils reviennent cher en convert ? (et en AES, mais je ne sais pas si les 2 sont sortis...)
Arf vraiment j'arrive pas à les départager pour moi les 2 sont des incontournable ils ne sortent jamais de mon slot 4.
Je ne peut pas voter je les adore vraiment mes 2 puzzle game préféré d'ailleur Magical Drop 2 est terrible aussi (surtout en solo) pour son mode Puzzle.
Commentaire