Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défauts des KOF 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les défauts des KOF 2001

Salut à tous.
    Je vois que vous n'avez pas l'air d'aimer le KOF 2001. Moi je ne suis pas un expert en KOF; je n'ai joué qu'au 94, 96 et au 2001 (que j'ai acheté). Moi je le trouve cool mais j'aimerais savoir ce que vous lui reprochez.
    A bientôt.
    Dernière modification par PowerMarcel, 09 septembre 2003, 17h36.

j'ai le jeu et je vai parler en toute objectivité:
    -les musiques:la plupart ne ressemblent à rien, juste des bruits mis à peu près en rythme. Pour les kof, on était habitués à beaucoup mieux
    -les décors:certains sont sympa, mais d'autres font penser à l'atari ST (le circuit automobile, le décor du dernier boss, le mexique). De plus, il semble que les coréens ne savent pas faire des décors sur plusieurs plans, on assiste à un retour en arrière sur ce point là
    -difficulté pas trop bien dosée:contre l'ordi, les équipes se laissent presque faire, même en mode expert(c simple, c'est le kof le plus simple et de loin), mais arrivé aux boss, la difficulté a été augmentée de façon complètement artificielle: ils sont intouchanble et dès qu'on on arrive à leur décocher une fury dans la gueule, c'est à peine si ça a eu un effet sur leur barre de vie, de plus, le dernier ne se gêne pas pour sortir des combos infinis.

A part ça, je tiens quand même à signaler que c'est un bon jeu et que à deux, on en oublie la plupart des défauts, car il est fun et vraiment pêchu.

Commentaire

j'ajouterais que la tranche est laide et ça fait chier dans la collec.

par contre la pochette je la trouve belle
      .

Commentaire

A part ça, je tiens quand même à signaler que c'est un bon jeu et que à deux, on en oublie la plupart des défauts, car il est fun et vraiment pêchu.