Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les défauts des KOF 2001

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les défauts des KOF 2001

Salut à tous.
    Je vois que vous n'avez pas l'air d'aimer le KOF 2001. Moi je ne suis pas un expert en KOF; je n'ai joué qu'au 94, 96 et au 2001 (que j'ai acheté). Moi je le trouve cool mais j'aimerais savoir ce que vous lui reprochez.
    A bientôt.
    Dernière modification par PowerMarcel, 09 septembre 2003, 17h36.

j'ai le jeu et je vai parler en toute objectivité:
    -les musiques:la plupart ne ressemblent à rien, juste des bruits mis à peu près en rythme. Pour les kof, on était habitués à beaucoup mieux
    -les décors:certains sont sympa, mais d'autres font penser à l'atari ST (le circuit automobile, le décor du dernier boss, le mexique). De plus, il semble que les coréens ne savent pas faire des décors sur plusieurs plans, on assiste à un retour en arrière sur ce point là
    -difficulté pas trop bien dosée:contre l'ordi, les équipes se laissent presque faire, même en mode expert(c simple, c'est le kof le plus simple et de loin), mais arrivé aux boss, la difficulté a été augmentée de façon complètement artificielle: ils sont intouchanble et dès qu'on on arrive à leur décocher une fury dans la gueule, c'est à peine si ça a eu un effet sur leur barre de vie, de plus, le dernier ne se gêne pas pour sortir des combos infinis.

A part ça, je tiens quand même à signaler que c'est un bon jeu et que à deux, on en oublie la plupart des défauts, car il est fun et vraiment pêchu.

Commentaire

j'ajouterais que la tranche est laide et ça fait chier dans la collec.

par contre la pochette je la trouve belle
      .

Commentaire

A part ça, je tiens quand même à signaler que c'est un bon jeu et que à deux, on en oublie la plupart des défauts, car il est fun et vraiment pêchu.
        je suis tout à fait d'accord avec mpatard, ce kof2001 a la pêche en dépit de tous ses défauts précités (décors,musiques,boss imbattable)

Moi quand je vois que le millésime 2002 aura assurément de très bons décors et de très bonnes musiques, on peut raisonnablement penser qu'il sera excellent!
        J'ai hâte d'être au 19 décembre...

Commentaire

bah là, je crois que tu as tout dis, rendez vous au 19 décembre, non sans hate.

Commentaire

Ouais, faut pas oublier le (les ?) bug d'affichage genre la fameuse "colonne sautante" ds le décor...

Commentaire

Ouais, faut pas oublier le (les ?) bug d'affichage genre la fameuse "colonne sautante" ds le décor...
              ah tiens moi qui croyais que j'étais le seul à avoir ce bug...

....mais le plus bizarre c'est que ce bug d'affichage apparaît lorsque je joue avec ma neo jap, mais sur ma neo US :rien ,que dalle!! ...j'ai pourtant bien observé...

Ce serait intéressant de savoir si tout le monde à ce foutu bug, parce que apparemment ça dépend des modèles de neo...

J'espère qu'ils vont corriger le tir sur le 2002, parce que c'est chiant ce bug....

Commentaire

c'est quoi une colonne saturante, et on la voit ou?

Commentaire

on la voit dans le décor, l'endroit c'est variable...

il semble qu'elle apparaisse par moment lorsque un personnage saute, ou dash en arrière...

C'est un bug en forme de colonne, assez moche

Commentaire

jamais remarqué.
                    Tant qu'on y est dans les bug d'affichage, j'ai remarqué un truc zarbi à kof99, à l'écran juste avant le fight ou on voitles deux adversaires, sur la bande de athena, y'a un point noir...
                    C'est pareil pour vous?

Commentaire

ah je ne crois pas avoir vu un tel bug...du moins je n'ai pas percuté peut être...il faut dire que certains sont vraiment quasi-imperceptibles si l'on n'y prend pas garde.

Commentaire

bah en fait au début je croyais qu ct une merde sur la télé(genre un mouche sur l'écran), mais en fait, j'ai remarqué que ça ne le faisait qu'avec athena. Le point est tout petit, 1 pixel peut être seulement. mais bon, il est là.

Commentaire

Effectivement la musique ne cartonne pas. Il y a qualques années j'avais KOF 96 en CD; ça c'était de la musique. J'avais même enregistré mes préférées sur K7.
                          Bon le 2001 est le premier que j'ai en cartouche. Donc je ne m'attendais pas à des musiques excellentes.
                          Les décors ne me dérangent pas mais c'est vrai que dans mon souvenir ceux de KOF 96 étaient plus sympa.
                          Pour le bug "colone" je n'ai pas ce problème. Mais j'ai une console européene (enfin je crois).
                          Par contre un truc idiot qui m'ennuie un peu: Il n'y a pas les noms des combattants au dessus de leur barre de vie. C'est pas bien grave mais je vais mettre du temps pour connaitre tous les noms (Bah oui, je vous ai dit que je n'étais pas un pro des KOF .
                          Sinon j'apprécie quand-même certains trucs: les écrans de présentation, écrans des persos ont vraiment la classe. Et j'aime bien les petits nouveaux. Et alors 40 personnages sélectionnables directement, quel pied.
                          Pour la tranche moi j'aime bien : )
                          A+
                          Dernière modification par PowerMarcel, 09 septembre 2003, 17h36.

Commentaire

Bah je pense que le bug colonne est un bug dans le code du jeu donc ca doit le faire sur ttes les consoles, par contre c'est vrai que tout le monde le remarque pasn, c'est assez furtif qd même...

Commentaire

C'est pas qu'il est mauvais, y jouer sur borne 5 min c'est sympa, c'est juste que les autres KoF existent.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
                              X